6 ans plus tard :
- DYLAN !? Dit je
- Oui maman ! Dit il o
- Tu es encore en pyjama ?? Dépêche toi c'est l'heure tu va être en retard !Dylan avait maintenant 11 ans , j'habitais toujours en dehors de Beacon Hills. A précisément 30 min. Dylan n'allait pas à l'école a Beacon Hills car il y avait une école bien plus près. Entre temps avec Stiles nous avons eu un autre enfant , Ashley qui a maintenant 3 ans. Il ses passé beaucoup de chose en 6 ans. Malia était partie vivre à Paris , Scott lui faisait toujours des études pour devenir vétérinaire et était toujours avec Kira , il s'était d'ailleurs fiancée le mois dernier.Stiles et moi nous nous disputions beaucoup après la naissance de Ashley et nous avons fini par rompre.Il est retourné vivre à Beacon Hills et moi je suis restée ici ,j'allais dans une université près de chez moi suivre des cours depuis. Lydia elle est restée vivre à Beacon Hills elle est en couple avec Liam et quand elle avait à peine 19 ans elle est tombée enceinte , ils ont eu une fille qu'ils ont appelé Allison. Dylan était enfin près je pris mes affaires et l'emmena à l'école. J'avait du mal à m'occuper de mes deux enfants et d'aller à l'université en même temps mais ma mère m'aidait beaucoup. Je ne parlais presque plus a Stiles depuis notre rupture et je ne l'ai plus vu depuis les 1 ans d'Ashley. Arrivée devant l'université mon téléphone se mis à sonner.
Moi : allo
Malia : Salut Hope tu viens demain ?
Moi : Demain ?
Malia : Tu as déjà oubliée le diner chez Lydia à Beacon Hills !
Moi : Quel diner ?
Malia : Elle ne t'a pas invitée ? Mais tout le monde sera la !!
Moi : Non elle ne m'a rien dis
Malia : Ah euh bas elle doit avoir une bonne raison
Moi : Je suppose bon .. faut que je te laisse je vais en cours
Malia : Attend deux seconde enfaite la je suis a l'aéroport prête a décollé mais j'ai nul pas où dormir quand je serais arrivé
Moi : Oh bas viens dormir chez moi
Malia : Vraiment ? Tu as assez de place
Moi : Oui rappelle moi quand tu atterrit la il faut que j'aille en cours[...]
Après les cours je rentra chez moi , Dylan était chez son père et Ashley aussi c'était ma mère qui les emmenait chez lui parce que je ne voulais pas lui parler. Je décida d'appeler Lydia avant d'aller chercher Malia qui était arrivée.
Lydia : Salut Hope comment sa va ?
Moi : Hey Lydia y paraît que tu organise un dîner demain
Lydia : oh quelqu'un te la dis ...
Moi : Oui bon écoute je comprend que tu ne veuille plus m'inviter à ce genre de diner ou il y a tout le monde car je ne viens jamais mais ...
Lydia : Tu ne viens jamais à cause de Stiles et Stiles ne vient jamais à cause de toi on ne se voit jamais tout ensemble et j'en ai eu marre alors je ne t'ai pas invité ... j'allait te forcer à venir ..
Moi : Me forcer ?
Lydia : Oui ... il faut que tu vienne stp et puis sa va faire 3 ans que Stiles et toi vous êtes séparer il est temps que vous passez à autre chose même si je préférerais que vous vous remettez ensemble mais sa ce n'est que mon avis ... bref il faut absolument que tu vienne
Moi : Bon d'accord !
Lydia : Génial !!Après avoir raccrocher , je cherchais mes clefs de voiture , je les trouva finalement à côté d'un cadre photo dans mon salon.Une photo de moi et Stiles , j'ignore pourquoi je ne l'ai jamais jeter. Je n'ai pratiquement rien changer dans la maison depuis notre séparation.
VOUS LISEZ
Hope ( Teen Wolf ) Tome 2 (pas fini)
FanfictionTome 2 Pendant près de 6 ans , rien ne se passe à Beacon Hills.Alors que Hope , Stiles , Malia et les autres mène une vie normal. Ils vont réaliser qu'ils n'en ont pas fini avec les mystérieux homme qu'ils pensaient avoir tué. Ils vont donc devoir s...