Tag#1

39 5 29
                                    

Bonjour!

Je viens de créer ce livre car une certaine personne...pour ne pas nommé cette personne c'est...Aluuna_71 qui m'a si gentiment tagué 2 fois...2 fois de suite!!!Moi la flemmarde dois faire ce tag plus un autre qui sortira soit prochainement ! Mais rassure-toi je t'adore quand même ! (passez voir ce qu'elle fait !) Bon bref faisons ce tag créer par...NekoMansy !! (Passez voir ce qu'elle fait aussi !)

Les règles

Pas de règles sauf de s'amuser et de répondre aux questions...normal quoi...
Elle aurait pue simplifier parce que je sais pas si vous êtes assez flemmard comme moi...pff...
Allez c'est partie!!!

Questions!:

1) Quel est ta couleur préférée?

C'est le mauve évidemment je vis du mauve! J'aime beaucoup aussi le bleu et j'aime les couleurs pastels et pas trop voyante!

2) Complète la phrase avec la mauvaise réponse "when I was a..."

(Traduit de tête et se dis j'ai trouvé mon idée de folle !!!)

"When I was a sweet, I hated children too greedy"

Bah quoi c'est tout à fait normal!😂

3) Quelle est la dernière vidéo YouTube que tu as regardé?

(Se dit nan on va me tuer j'en suis sûre ! Oh et puis merde je me lance...)

C'est...

La vidéo de vodK "Vos pires punchlines de beauf"...c'est n'est pas chelou non...xD

4) Quel matière tu préfère (en cours)?

Arts plastiques,musique,français, anglais et espagnol.

...Oui je sais ça fais beaucoup...x)

5) Est-ce que tu penses que ce tag part en steak ?

Euh...oui j'en ai bien peur...

6) Eh bien tu as raison.

À part erreur de ma part j'ai toujours raison. Même quand j'ai tort j'ai raison du coup t'as tort et j'ai raison t'as compris ? 😂💜

Et petite dédicace à Death Note : J'ai 2 règles : la première : J'ai toujours raison. Deuxième : Si je commet une erreur revenir à la première règle. 🙄

7) Décris le premier objet que tu vois autour de toi,de manière bizarre (ne me demandez pas pourquoi 😂)

Euh...ok...

...Ce si joli papier toilette qu'on utilise pour s'essuyer le cul est tellement beau, de ses belles plumes bleues sur son fond blanc nacré qui dès que je m'essuie change de couleur. je l'aime tellement j'y pense chaque soir ce rouleau accroché à un porte pq me donne envie d'y toucher tout les jours à sa douceur et ce petit crac qu'on entend quand on en décroche des feuilles. Et ce tube en carton marron à l'intérieur me fais penser à mes excréments c'est d'une pureté à en vomir mes doigts...

Quand on me tag...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant