✿ 1 ✿

387 45 30
                                    

On pouvait entendre le bruit sourd des roues qui tournaient en vain, cela était devenu comme une mélodie aux oreilles du brun. Les bruits des machines, des pas qui ne cessaient de partir et revenir. Tout cela était devenu tout à fait normal pour lui. Sentir les pneus abîmés sous ses doigts toute la journée, à en finir par en avoir l'odeur.

Toutes les après-midi, il allait se promener dans le jardin de l'hôpital, il le connaissait par coeur. Mais son endroit préféré c'était quand il arrivait devant le parterre de fleurs. Parfois il s'arrêtait devant elles et les regardait pendant plusieurs heures. Il s'imaginait entrain de courir dans ce champ et pouvoir ne faire plus qu'un avec elles.

Nous étions en pleine journée de fin d'avril, le printemps était déjà bien entamé. Jungkook se dirigea vers le jardin de l'hôpital, il poussa les roues de son fauteuil de ses deux mains fatiguées. Il s'arrêta devant le champ, un petit sourire se creusa sûr ses joues. Quelques bourgeons venaient d'éclore.

Il ferma ses yeux quelques minutes, il avait envie de rêver encore un peu. Quelque temps plus tard, Jungkook ouvrit alors ses yeux. Il ne savait pas encore combien de temps il s'était endormi..Il releva sa tête et sentit une pression en avant. Quelqu'un était entrain de le pousser. Il ne pouvait pas identifier cette personne, de toute façon il n'avait aucune connaissance à l'hôpital pour s'occuper de lui..

- Elles sont belles n'est-ce pas.. ?

Une voix masculine parvenue à ses oreilles, une voix rauque, avec un petit rire qui accompagner sa phrase. La personne lâcha les poignets et se mit devant Jungkook. Le jeune homme avait les cheveux blonds, il avait exactement la même couleur que les fleurs. Ce qui étonna le plus le brun, c'était son sourire, il était vraiment spécial, une forme jamais vue. Il attrapa la main de Jungkook.

- Taehyung ! Et toi ?

- J-jungkook..

C'était la première fois qu'une personne était aussi proche de lui, il s'agrippa à sa main et la secoua d'un air enjoué. Il s'assit près du parterre et contempla les fleurs avec lui. 

Plusieurs jours se sont écoulés et à chaque fois que Jungkook revenait au jardin, il le retrouvait. Il était là, assis par terre en souriant. Le noiraud aimait vraiment lui parler, il avait toujours le sourire aux lèvres et il arrivait toujours à trouver quelque chose d'intéressant à dire. Mais dès que le jeune homme essayait d'en apprendre plus sûr Taehyung, le blond refusait de dire quoi que ce soit.

 - Dis Jungkook.. Tu sais que là-bas dehors..Il y a des fleurs encore plus belles ? Elles ont plusieurs formes et couleurs.. !

Le brun toucha les cheveux soyeux du jeune homme, c'était son moyen de dire qu'il l'écoutait. Il rit et parla d'un air enjoué.

- Un jour...tu me les montreras ? 

Il lui répondit en hochant la tête. Il lui fit la promesse d'un jour l'emmenait voir les fleurs à l'extérieur. 

Mais depuis ce jour, Taehyung n'est plus revenu. 

Jungkook arrivait toujours devant le champ et attendait que le jeune homme arrive et le pousse pour pouvoir lui parler pendant des heures. Mais il attendait en vain, personne ne venait. Jour après jour, le jeune homme perdait espoir de retrouver le blond.

Quelque semaines plus tard, une ombre le réveilla et lorsqu'il ouvrit ses paupières il allait sourire mais il se figea quelques secondes.

T-tae ?.. Où était tu passés ?

❥Love Yourself [OS VKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant