Jeremy Wells n'aurait jamais attendu un appel un jeudi soir sur son téléphone, encore moins du OSS! Jeremy était un des meilleurs informaticiens pendant la guerre contre le Troisième Reich, après la guerre il a acheté un appartement a Elko. Il s'assoit sur le canapé et déchroche le téléphone de son stand et le met a l'oreille:
Bonjour, c'est qui?
Bonjour Informaticien grade 5 Jeremy wells
Le dirigant de l'OSS voudrait vous parler.
Quoi! Je suis parti depuis 10 ans! Pourquoi est ce que maintenant je dois lui parler!
Pensa Jeremy
Allo?
Oui, juste une question
D'accord
Pourquoi maintenant?
Eh bien jeremy wells, car une bombe atomique à été volé.
———————————————————
Jeremy avait un bon voyage a faire mais en arrivant à l'aeroport de McCarran (car l'aeroport à Elko était trop petit)
Il trouve que le ticket était déjà payé, il monte dans l'avion avec tout les autre passagers, jeremy adore les avions et profite de son siège côté fenêtre pour le voyage
quand ils étaient en l'air, Jeremy demande si il pourrait avoir un sandwich au poulet tika, quand soudainement l'avion à commencé a se pencher vers l'avant, et plusieurs pensonnes qui n'avait pas leurs ceintures attachés ont volé.
Les stewardesses se dirigent vers l'avant de l'avion mais Jeremy sait que le problème est dans le derrière de l'avion, il se detache et se tire vers le derrière de l'avion et se met debout contre le mur, et branche son ordiateur dans une prise, et commence a taper.
L'ordinateur contre la montre, Jeremy tape furieusement, il doit trouver ce qui a été endommagé, il prend quelque secondes pour regarder par la fenêtre et voit la mer s'approcher rapidement, soudain les haut parleurs s'allument.
Ici votre capitaine, je suis desolé d'anoncer que notre vol va avoir un arret abrupte, et probablement fatale. Donc votre capitaine vous parle une dernière fois.
Voila! Il faut fermer les volets 3, 5 et 9 de l'aile gauche, mais la surface de l'ocean est trop près!
Contact dans 3, 2, 1...
VOUS LISEZ
Une Affaire Explosive
Non-FictionUn syndicat sous le controle d'un mysterieux criminel Francis lancer aka "Blackwell" a volé un arme nucléaire Un ancien informant du OSS va devoir entrer en partenariat avec l'operative amatha green et Heilmer Vanguard pour l'arrêter.