Bonjour à tous, je vais me présenter d'une part et ensuite je vous expliquerez pourquoi j'aimerai être lui, sur ce bonne lecture !
Je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans. Je pense que ce sera tout pour ce point la aha !
J'aimerai être Min yoon-gi alias suga. Laissez-moi vous le présenter déjà
Prénom : Min yoon-gi (je pense que vous l'avez compris)
Date de naissance : 9 mars 1993
C'est un auteur, compositeur, interprète et rappeur dans un groupe de K-pop (korean pop) : les bangtan boys sous le nom de Suga. Mais il a aussi réalisé un album seul sous le nom de Agust D.
J'aimerai être lui car il a un énorme don, le rap. Ce don j'aimerai l'avoir. Il n'a pas seulement celui là. Il écrit aussi des paroles plus que touchantes. Il m'est déjà arrivé de pleurer devant une des ses chansons. Comme par exemple The Last une des chansons de Agust D où il raconte sa socio phobie (la peur de l'extérieur, des gens et de la sociabilité). Il est souvent cru et vulgaire dans ses paroles mais parfois il faut bien pour exprimer ce que l'on ressent par ces mots sinon ils ne sortent pas comme on le voudrait, ce que je comprends énormément. Certes, tout le monde ne peut aimer mais ces paroles sont tellement touchantes que "on" ,et quand je dis "on" cela ne veut pas dire tout le monde, obligé d'écouter jusqu'à la fin.
J'aimerai être lui car quand uns des autres membres de son groupe ne va pas forcément bien, il vient les réconforter. Dans ce que j'ai dit un peu plus haut, on a l'impression qu'il est de nature agressif mais ce n'est qu'une image qu'il se donne pour son album. Pourtant ces paroles et le thème des ses chansons sont totalement vrais. Mais dans son groupe les BTS (Bangtan boys), il montre sa vraie nature, c'est à dire une crème, un sucre !
J'aimerai être lui car il est franc tout simplement et tout le monde ne peut pas être franc comme lui. Encore une fois je généralise, certaines personnes peuvent l'être. Ce que je trouve tout à fait remarquable.
J'aimerai être lui tout simplement parce qu'il me touche profondément quand il rap. Il me donne des frissons et ses émotions il les transmet avec une certaine facilité. C'est impressionnant.
Tout simplement, j'aimerai être lui car il a plusieurs dons merveilleux, car il est touchant et toujours là pour les autres mais il est aussi franc.
Voilà j'espère que cela n'a pas été trop long aha mais je voulais tout simplement dire ce que je pensais. Merci d'avoir lu !
Lisa -
VOUS LISEZ
J'aimerai être
Non-FictionHello, je vous propose un tout nouveau thème : J'aimerai être. Parfois, il y aura de l'humour donc quand ce sera à prendre au 2nd degré cela sera marqué en début de post pour éviter certains commentaires déplacés! Sur ce, bonne lecture! ♥