~ Flashback~
J'étais dans la douche quand soudain j'entends un bruit venant de ma chambre donc je décide de sortir de ma chambre et en rentrant dans ma chambre je vois Jo et une autre fille dans mon lit entrain enfin bref. Choqué, dégouté et surtout en colère je commence a leurs hurlé dessus et de leurs demandé de se cassé de ma chambre...
Jo: Je suis désolé
Moi: Arrête tout de suite de faire le gars désolé dégage de ma chambre!
Jo: S'il te plait écoute moi je peux tout t'expliquer!!
Moi: ça sert a rien, attends ta bu ? Tu n'étais pas sensé être sobre ? Vasi tu sais quoi je veux rien savoir!
Jo: Nina, je t'en pris..
Je lui tourne le dos et commence à retirer tous les draps pour les changés, ll est hors de question de dormir dessus.. Il décide de partir et de claquer la porte en voyant que je le nie
~Fin du flashback ~
Aria: Et tu lui fait la tête juste parce que il fallait se faire une de ses putes sur ton lit? T'es sérieuse?
Hanna: t'abuse sérieux Nina
Nina: c'est moi qui abuse t'es sur parce que c'est pas moi avant de partir a sa putain de soirée qui est venu m'avoué qu'il m'aimait hein! Je lui avait dis qu'on allait en parlé le lendemain parce que j'avais boxe c'est tout
Hanna: je savais pas ça, pourquoi tu nous l'a pas dit?
Aria: t'es sérieuse
Elle avait l'air choqué de la révélation que je leur avais dit, mais surtout de la pitié dans leurs regards c'est comme si elle avait mal pour moi. Je ne voulais pas leur dire que je l'aimais aussi du coups j'ai trouvé l'excuse que je m'étais attaché a lui...
Moi: Bon je vais dormir demain je vais en cours à demain les filles.
Je pars en directions de ma chambre et je croise les garçons et leurs dit bonne nuit sauf à Jo qui lui était mal. Je vois Jo se levé et se dirigé vers moi puis passe à coté de moi et me dit tout bas "j'ai fait une bêtise je l'assume mais s'il te plaît, pardonne moi!" Je le dépasse et je fais genre de n'avoir rien entendu et j'entre dans ma chambre.
Le lendemain matin..
Il est 7 heures, je commence les cours à 8h20 et comme d'habitude je me recouche pour re dormir. Mon réveil sonne il est 7h30 du coups la j'ai plus le choix je dois allé me préparé, je sors de mon lit et je file me lavé après 10 minutes sous la douche je sors et m'habille d'un simple jeans, d'un top noir et d'un gilet gris puis j'enfile mes vans. Enfin prête a moitié je descends et vois les autre déjà debout et habillé.
Nick: t'es toujours la dernière toi.
Tyler: tiens ta bouffe et grouille parce que on va bientôt partir.
Alex: Les gars ont n'y va je dois passé chez le directeur avant les cours.
Hanna et Aria sont déjà prête maquillé habillé et le tralala, puis moi je dois encore faire mes cheveux et me brossé les dents et non je ne me maquille jamais je préfère être naturel que d'être remplis de maquillage en bref je vais terminé de me préparer après 10 min je redescends et plus personne n'est pas bande de mongole qui sont, je dois prendre ma voiture du coups. Je n'aime pas conduire le matin je serais capable de m'endormir au feu rouge, je pars pour l'école au bout de 5 minutes j'y suis et je rejoins les autres derrière les grades, que la journée commence..
Dylan: Nina on va en cours nous, les autre commence a 9h
Moi: Ok mais on a quoi??
Dylan: Histoire, math, français et physique
Moi: putain viens on sèche histoire on reste avec les autres?
Dylan: d'accord allé viens
On termine la journée rien de spécial ah si je me suis fais renvoyé de tout les cours parce que je dormais mais bon la routine quoi. Je sors du bâtiment et en allant au parking je percute quelqu'un je me retourne et la...
VOUS LISEZ
She's so bad..
Aktuelle LiteraturNina 17 ans est championne de Boxe de Miami mais fait aussi partie d'un gang la plus jeune du groupe. La différence entre elle et le reste c'est qu'elle est dans le gang a cause de nombreux problèmes dans son enfance..