Lucas viens de partir j'en suis encore toute étourdie. Nina veut me parler je crois qu'elle ne l'aime pas.
Nina : Il ta embrassé ou je rêve ?
Mia : Oui pourquoi, tu es jalouse?
Nina : Tu n'a alors pas pas compris son jeu...
Mia : Nina je crois vraiment que est jalouse!!
Nina : N'importe quoi, tu comprend alors vraiment rien. L'amour rend vraiment aveugle. En plus tu ne l'a vu que 2 fois.
Mia : Allez ok change de conversation tu sais très bien que je dérive vite.
Nina : Oui c'est vrai tu à raison. Bon on va étudiez un peu plus on a quand même un examen à passe en fin d'année!
Mia : Oui c'est vrai, mais on est que en début d'année.
Nina : Mais on a une interro demain matin!!
Mia : Oh mince j'avais oublié..
Avec Nina on a étudié pendant 2h bonne heures et je crois que l'on est prête pour demain. Vers 15h on sommes allez nous promener en ville et au passage retirer les affiches qu'on avait pousser pour un coloc. En se promenant, nous avons croiser Lucas mais il nous à pas reconnu. Il étais avec des personnes assez bizzare. Il nous les présentera peut être plus tars, enfin j'espere. Nous retournons à notre appart, u' mot étais accroche à la porte. Ce mot disais "Cette personne n'est pas celle que vous pensez". On rentra dans la maison avec une petite appréhension de trouver quelqu'un dans notre appart...
VOUS LISEZ
Ma meilleure amie
HorrorNous étions si proche l'une de l'autre, à note majorité nous décidions de faire une colocation. Sans savoir que notre amitié aller basculer.