Un mois de douleur.

133 2 2
                                    


Coucou les gens! Petite précision, c'est pas obligatoire mais  je conseil de lire le résumé de l'histoire. C'est la lettre que lis Erza. Voilà bisous et bonne lecture!

Erza Fernandez regardait  la fiche posé devant elle, les yeux songeur elle la relie encore une fois. Disparu? Comment ses équipes pouvait t'elle disparaître? C'étaient les meilleures de leur générations, les meilleures... Elle se laissa tombé mollement sur son fauteuil de bureau, se massant l'arrête du nez l'aire fatigué.

Erza Fernandez était une femme dans la quarantaine, la peau pâle, les yeux marrons toujours braqué sur quelque chose. Mais se qui la rendait reconnaissable entre mille, c'est cette crinière rouge qui flottait derrière elle comme une cape. Bien que mère de deux enfants, elle restais une des plus belle femme que la terre est portée, elle était toujours classe dans ses escarpins noir mate de douze centimètres, son costume taillé sur mesure pour sa taille fine et ses jambes sans fin.

Mais la, elle semblait épuisé par la tâche qui venait de lui tombé dessus, retrouvé ses enfants, après tout, Fred avait raison, elle les avait jeté dans la gueule du loup sans aucune hésitation. Se choix semblait pourtant bon au début mais maintenant qu'elle avait la disparition de trois équipes dans un pays hostiles et un de ses meilleurs sergents qui démissionne....sa semblait juste suicidaire.

Elle regarda son bureau, ses meubles en bois, en verre tous luxueux et raffiné, son matériel haute gamme caché un peu partout, les vases en diamant, les ordinateurs ultramodernes, tout ça lui donnais envie il a vingt ans de cela, quand elle était encore une jeune recru parmi tant d'autre.

Puis voilà, on lui avait offert ses médailles, elle avait gravit les échelons pour finalement en arrivé la, le poste de directeur de l'agence Fairy tail.
Fairy tail, la meilleure agence du pays, la plus proche du gouvernement et des ministres mais surtout la plus proche de lui, Zelef Dragneel. C'était un réfugié de la dernière guerre, un de ses jeune à qui ils avaient lavé le cerveau, l'agence l'avait sauvé en depuis il vivait une vie parfaitement normal. Enfin si normal veut dire travaillé en tant que chef dans les bureaux de renseignement ACF.

Erza soupira et regarda la vue depuis la baie vitré du cinquantième étage de la tour ou les bureaux reposais. La vue était splendide, les nuages rose dansais dans le ciel rouge écarlate de cette fin de soirée. Elle admira la vue en pansant que se genre de chose était une des vrais merveille de se monde. Elle se rassit doucement à son bureau et se laissais encore pleine de joie grâce à se spectacle hypnotique qu'elle venait de voir. Ses yeux louchais sur ses bibliothèque pleines d'ouvrages parfois plus vieux que cette tours.

Son bureau au bois sombre, le tapis blancs et les canapés en cuire chocolats, les table en vers, tout la reflétait dans cette pièce. Simple, classe et organisé. Voilà ses mots d'ordre. Elle laissais son regard parcourir les rare toile présente sur ses mur crème. Jusqu'à elle, cette photographie était peut-être un de ses bien les plus précieux. Elle se leva, nostalgique et la caressa du bout des dois.

Elle soupira de tristesse, sa lui manquais tellement, les missions, les infiltrations, les plans à échafauder mais surtout son équipe. La meilleure que l'agence est connu depuis longtemps, l'équipe des dragons rouge. Elle sentit une larme coule en parcourant ses visages familiers, ils y étaient tous, elle la décrocha du cadre et s'assit dans son canapé.

Sur la photo était représenté neuf garçon et douze fille, ils portaient tous la même combinaison noir, c'était le jours de leur dernière mission en commun, Erza se rappelle encore de l'odeur de plastique et du sentiment de force qui l'a prenait quand elle portais la sienne . La première à gauche, celle avec les cheveux blanc attaché en queue de cheval c'est Mira, sa meilleure amie de l'époque, la femme la plus belle du groupe sans hésitation, elle était forte et était la maman de la bande, à côté le grand blond au sourire creux c'est Laxus, l'homme le plus fort du groupe, il était un professionnel de l'espionnage, il était dans ses souvenirs assez souvent appelé tout les trois pour des missions plus complexe que les autres. Erza se demandais si finalement ils ont finis ensemble touts les deux, ils étaient proches et très amoureux.
À côté d'eux c'est Gadjeel, peut-être pas le plus discipline mais sûrement le plus courageux de la bande, il a risque sa vie pour les autres, elle se demande d'ailleurs si finalement il c'est déclaré à Lévy. Ah Lévy, cette fille était une bibliothèque vivante, une professionnel de l'informatique. Elle c'est toujours demandé comment ses deux la on pus devenir aussi proche. Après c'est Kanna, elle était doué et c'était une jeune fille aventurière qui aimait les infiltrations. Jubia, la partenaire de Gadjeel, une bande de fou qui fessais tout saute sans jamais tremblé, courageuse. Sting et Rogue, les dragons jumeaux, des professionnels du meurtre, discret, efficace. Erza se demande si finalement Rogue et Kagura on eu des enfants, cette dernière n'était pas vraiment maternelle. Kagura était une professionnel, la plus sérieuse du groupe et une véritable professionnels des art martiaux un peu comme Yukino la petite amie de Sting mais elle c'était surtout une véritable geek, combien de fois elle les a vus elle et Lévy craque des codes en deux minutes. Avec elle, c'était Jellal qui bossais, le meilleur des garçons dans se domaine et d'un calme certain. D'ailleurs Erza et lui c'était marié tout les deux et il lui avait donné deux enfants, quand elle repense à sa jeunesse Erza et nostalgique du temps où ils étaient tout le temps ensemble. Puis il y avait les deux plus jeune mais sûrement les plus prometteur, des scientifiques capables à 16 ans d'un peux près tout. Romeo et Wendy, ils n'étaient pas sur le terrain mais pourtant ils étaient surement ceux qui en savait le plus sur les missions. Puis Fred, un anciens militaires, il était infiltré depuis trois ans quand leur mission a commencé, Erza se dit que finalement il n'as pas vraiment changé, toujours son avis sur tout. Kinana, une nouvelle recrue très doué surtout avec les armes, elle en avait d'ailleurs créé plusieurs avec l'aide de Wendy. Puis eux, les deux rigolo de la bande, Natsu et Grey, ils étaient les plus doué au niveau du corps à corps et s'avait y faire avec les armes. Erza soupira quand ses yeux se posais sur elle, Lucy, une investigatrice de renon, elle était au courant de tout tous le temps, elle était la meilleure dans son domaine. Puis elle deux, ses plus grand regret, ses plus grand chefs d'œuvres, Lisana et Carla, deux blanche, leur éclaireuse, capable de se glissé par tout, elles étaient agile mais également des assassins talentueux. Erza versa une larme, dire qu'elle avait eu sa promotion grâce à cette mission, en revoyant le regard amoureux de Natsu quand il la voyait, Lisana, elle s'en voulais.

The new FairyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant