Voila, deux années c'était écouler depuis que les équipes c'était séparée. Ils avaient tous pris une voix différente. La vie, la mort, sa fais partit du monde mais la douleur ressentit reste bien après sa. Il ne faut pas avoir pitiez des morts, se sont les vivants qui souffre, souffrir car rien n'est éternel sauf peut-être ça.....Fairy tail.Luna courait, elle avais gardé son agilité et sa rapidité. Elle avait garder tout de l'agent qu'elle avais été, en réalité, elle n'avait jamais rien fais pour l'effacer, elle fessais partit de sa vie peut importe le reste. Elle s'élança et sauta par dessus le mur de briques rouge. Elle se réceptionna avant de reprendre sa course, qui qu'on que la croiserais serait dégoûte à vie de sport, elle n'avait pas l'air fatigué ou même essoufflé alors que voilà bien deux heures qu'elle courait. Deux heures...et pourtant elle était incapable de s'abandonner totalement à l'exercice, son cerveaux continuait de tourner à toutes allure, il continuait de la martyrise. Car, la mort de son frère, de Gale et d'Artemis repassais comme une incroyable souffrance en elle. Elle ferma les yeux et serra les dents. Elle s'élança vers la branche de l'arbre deux mètre plus haut. Elle se positionna puis se mis à saute de branche en branche avec légèreté et finesse. Elle semblait volé temps ses mouvements rapide passaient inaperçu, elle fis un salto avant pour descendre. Elle posa une main à terre pour garde l'équilibre, prête à partir en sprint de six kilomètres elle faillit ne pas entendre son frère l'appelé.
Nash la suivait en courant, bien que plus grand il restait maigre et rapide, manquant d'équilibre il avait préféré continue à terre plutôt que dans les airs. Il ne supportais plus d'être en haut, en haut, comme quand Artemis était la...il se pinça les lèvres et secoua la tête. Ne pas y pensés, il devais ne pas y pensé. Il serra la mètre qu'il portais, croissant légèrement le papier entre ses doigt. Il accourus près d'elle en criant son prénom. Il connaissais son parcours par cœur pour le faire lui même tout les matin depuis deux ans. Il releva la tête. Elle c'était arrête la debout, l'air naturellement irritée, elle détestait que l'on l'interrompt dans ses entraînements et se peu importe le quel.
- Luna! Je te rattrape enfin! s'exclama il en arrivant à sa hauteur. Il était plus grand qu'elle maintenant mais jamais il ne l'aurait défie en combat singulier. Sa soeur restais son aîné mais surtout une agents sur entraîné depuis dix-neuf ans.
- Que se passe t'il Nash? Elle était beaucoup plus douce d'un coup, la vision de son frère avait un effet apaisant sur elle. Elle aussi, jamais elle ne l'aurait défié, pour l'avoir vus s'acharne sur son sac de boxe, elle savais que se retrouvé en combat rapproché était désavantageux pour elle. Il sourit puis brandissant fièrement une lettre il sourit de toute ses dents.
- On as ressue ça! Elle nous concernes tout les deux alors on dois la lire ensembles. Il la déplia et rajouta l'air de rien. Elle viens de Storm... il avais dit sa naturellement mais bien qu'impassible le visage de sa soeur c'était éclairer un instant. Nash la connaissais suffisamment pour savoir l'effet que le garçons a sur la rose. Il sourit puis repris son ton enjoué pour la lire.
Mais Luna décidément bien impatiente lui arracha des main et la lus sous les gémissements plaintifs de son cadet. Toujours aussi douce...Ferme la conscience. Répliqua mentalement Luna qui avait depuis deux ans pris l'habitude de converses avec cette dernière. Sa considération pour cette être fictifs avais augmenté, seule elle pouvais apaisé la brûlure déchirante de son être. En deux ans bien des chose avait changer, leur vie entière avais changée. Plus rien n'était comme avant, Luna trouve que tout est différent sans l'être, car on oublie jamais d'où l'on viens. Elle sourit en lisant la lettre, elle aurais presque oubliée qu'ils devient tous se revoir bientôt. Elle en était folle de joie, l'idée de les revoir, d'exister avec eux encore une fois...Nash attendis qu'elle et fini mais sa réaction fus plutôt...intrigante? Elle lâcha la lettre les yeux rond puis courut vers le manoir a grand vitesse. Son frère la regarda déboussolé, il regarda l'ombre que sa soeur formait dans l'aller.
VOUS LISEZ
The new Fairy
FanfictionJe m'appelle Fred Justin, je suis le sergent de la troisième division de l'agence Fairy tail. J'écris cette lettre pour avertir mes supérieur de la disparition de trois équipe du programme Libertario. The new Fairy Shinigami Fairy Zero. Seul un des...