Wonho n'arrivait pas à dormir. Il était maintenant 3 heures du matin et il n'avait pas fermé les yeux de la nuit, en effet depuis sa discussion avec Shownu sur sa relation avec Minhyuk il n'arrivait pas à penser clairement.C'était..plus que de l'attirance , avait dit Shownu.
Le blond c'était rendu compte grâce à Shownu que ce jeu n'était pas sans risque.
Mais alors si c'était plus l'attirance qu'est ce que c'était ? Pourquoi est ce que Minhyuk ne le repoussait pas ? Il savait qu'il lui plaisait, physiquement en tout cas, de plus les deux ont toujours été proche mais Wonho se demandait depuis quand c'était devenu comme cela.
Depuis quand leur amitié avait fait place à leur relation actuelle.
-Uuufh, souffla de nouveau Wonho.
Il décida alors de se lever, il passa alors par la cuisine pour prendre un verre d'eau, une fois le verre servit Wonho prit la direction du salon quand tout à coup il rentra dans quelqu'un lui reversant l'entièreté du contenu de son verre sur son t-shrit.
- Oh mon dieu je suis désolé, dit Wonho n'ayant pas encore relevé les yeux vers le malchanceux.
- C'est pas grave Wonho, dit Minhyuk en rigolant légèrement.
C'est alors que Wonho releva les yeux vers un Minhyuk souriant.
- J..Je savais pas que c'était toi désolé j'ai pas fait attention, dit Wonho déboussolé.
- T'inquiète pas je vais pas mourir c'est juste de l'eau hein. , dit Minhyuk en regardant son t-shirt trempé.
Juste de l'eau, Wonho aurait voulu le croire mais quand il releva ses yeux vers Minhyuk il cru tombé dans les pommes.
Le t-shirt de Minhyuk était devenu transparent par endroit laissant à Wonho une très belle vue sur les abdominaux du jeune homme.
Wonho arrêta alors son regard quelques secondes sur ce spectacle que lui offrait le torse de Minhyuk.- Ça va je te dérange pas ? Tu profites de la vue ? , dit Minhyuk légèrement agacé.
- J..Je pardon j'ai pas fait exprès, dis Wonho gêné en détournant le regard.
- Tu me prêtes un nouveau t-shirt ? ,dis Minhyuk en enlevant le sien.
Wonho cru mourir tellement ses joues étaient rouges, ils étaient dans la cuisine, seuls en plein milieu de la nuit et surtout Minhyuk venait d'enlever son t-shirt.
Wonho pria pour qu'aucun des membres ne les découvre sinon ils allaient clairement se poser des questions.
- Je..Ouais viens. ,dit Wonho légèrement gêné se dirigeant vers sa chambre.
Minhyuk rigola doucement, il avait pour une fois l'avantage sur Wonho, lui qui essayait de l'attirer et de le faire craquer à chaque fois voilà que les rôles étaient maintenant inversés.
Wonho ouvrit doucement la porte de sa chambre qu'il partageait avec son ami Hyungwon afin d'éviter de le réveiller.
- Viens, dit Wonho en chuchotant.
Minhyuk le suivit alors dans sa chambre sur la pointe des pieds perdant à chaque fois l'équilibre se rattrapant de justesse à chaque fois.
- T'es ridicule comme ça, pouffa Wonho se retenant un maximum de rire pour éviter de faire trop de bruit.
- Yah ! Passe moi un t-shirt au lieu de te marrer comme un déb..
Minhyuk n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il trébucha sur une pile de livres, il essaya de se rattraper à la première chose proche de lui, c'est à dire Wonho qui fut entraîné dans sa chute.
C'est alors que Minhyuk essayant de se relever sentit un poids sur lui, ce poids n'était autre que Wonho qui avait été entraîné dans sa chute.
Wonho ne comprenant pas encore la situation se releva doucement de Minhyuk.
C'est alors qu'il se rendit compte qu'il était allongé au dessus de Minhyuk qui était toujours torse nu.- Wonho putain t'es lourd lève toi sin...,dit Minhyuk qui fut coupé brutalement par Wonho.
- Je savais pas que tu avais pris autant d'abdominaux..., dis Wonho en effleurant de ses doigts le torse de Minhyuk et en se mordant la lèvre presque par réflexe.
Minhyuk se sentit rougir et repoussa alors Wonho en mettant une main sur son torse.
- Won..ho arrête s'il te plaît. ,dis Minhyuk perdant alors l'avantage qu'il avait sur Wonho quelques minutes plus tôt.
- Minhyuk s'il te plaît laisse moi faire.., suppliant presque Wonho se rapprochant de Minhyuk encore allongé.
C'est alors que Minhyuk repoussa Wonho un peu plus fort le faisant basculer en arrière avant d'atterrir contre le mur.
Minhyuk se releva rapidement légèrement agacé par le comportement de Wonho qui agissait comme un enfant, il prit alors un t-shirt dans la commode de Wonho puis s'arrêta devant Wonho avant de lui dire:
- Arrête ce petit jeu Wonho on dirait vraiment une adolescente en chaleur, merde t'es mon hyung mais j'ai vraiment l'impression d'être le plus âgé. On à tous les deux des responsabilités à tenir en tant que chanteur et en tant que célébrité alors même si je suis attiré par toi et toi de même tu peux pas te permettre d'agir comme sa. ,dit Minhyuk légèrement agacé avant de quitter la pièce.
Wonho ne sût quoi dire, il reposa alors sa tête contre le mur derrière lui en soupirant pour la nème fois.
Minhyuk avait raison son comportement était égoïste mais il ne pouvait pourtant se résoudre à abandonner cette attirance qu'il avait pour Minhyuk.
Cependant à force d'agir comme cela il avait plus l'impression qu'il s'éloignait de Minhyuk.
Il ne savait vraiment pas quoi faire, il devait tenir ses responsabilités car il était un personnage public et qu'il avait peur de décevoir ses fans et les personnes qui le suivaient mais pourquoi on lui interdisait d'être heureux et pourquoi est-ce que l'homosexualité était si difficilement accepté ici.
C'est alors qu'il décida de sortir pour aller sur le toit de leur dortoir afin de prendre l'air car cette histoire commençait à lui donné mal à la tête.
Le vent frais arriva alors dans le visage de Wonho ce qui lui fit un bien fou.
Il s'appuya alors sur la rembarde et prit alors une grande respiration.-Pourquoi est-ce que c'est si compliqué..., souffla-t-il de nouveau.
-Qu'est-ce qui est compliqué ? ,fit une tête brune en passant son bras autour des épaules de Wonho.
- Hyungwon pourquoi t'es debout à cette heure là ? ,dit Wonho surpris de voir son ami à cette heure tardive.
- Je pourrais te dire la même chose hein, dit Hyungwon en rigolant, alors qu'est ce qui est compliqué ?
- Minhyuk.
- Quoi ?
- C'est ma relation avec Minhyuk qui est compliquée.
VOUS LISEZ
Attirance
FanfictionWonho et Minhyuk font partie du groupe Monsta x. Wonho est attiré par Minhyuk et Minhyuk est attiré par Wonho. Cependant l'amour n'est pas si simple et il l'est encore moins dans un pays comme la Corée. Pairings / Wonho x Minhyuk ( MONSTA X ) Je...