Chapitre 6

3.4K 162 10
                                    

Point de vue Ladislao

   La première période de cour est passée très vite. Hier, tous les internes sont rentrés chez eux pour les vacances de la Toussaint. Au lycée il reste seulement moi, Honey, P.F et Tom et Tommy, deux des lads. Les autres sont rentrés voir leur famille.

   La famille, c'est la chose la plus importante mais ça on s'en rend compte seulement le jour où on la perd.
   J'arrive à gérer les affaires de la Eme assez correctement même si tout nos concurrents ne savent pas où je suis.
   La nuit vient de tomber et depuis un mois j'ai un rituel, je me couche, attends que Honey se lève, prenne sa bouteille et roule son joint, puis je me lève et la suit. Je l'écoute parler à Nightmare. C'est juste un spectacle magnifique.

   Cet étalon est majestueux, noble et d'une beauté incroyable mais il est aussi, imprévisible, indomptable, dangereux, méfiant et peureux, il est tous simplement la description parfaite d'un étalon sauvage.
   Et elle, Honey. Cette fille a tout ce qu'il faut. Elle a des belles formes, des yeux magnifiques, un visage fin et des cheveux splendides. Elle est tout bonnement magnifique. Mais elle est aussi têtue, bornée, chiante, impulsive, froide, distante. Elle est la description même d'une rebelle.
   J'ai compris avec le temps qu'elle avait eu une enfance difficile mais je ne sais toujours pas pourquoi.

   Je la regarde, elle est en train de boire et fumer. Elle finit par se coucher. Je reste là à regarder le spectacle qui s'offre à moi. Elle est allongée à moitié sur Nightmare. Alors que je m'apprête à partir, je l'entends.

" Le frappe pas. Laisse le. "

   De qui elle parle? Nightmare ne réagit pas. Il doit avoir l'habitude.

" Non laisse moi Bryan j'ai rien fait."

   Elle se met à bouger. Nightmare se redresse et lui souffle sur le visage. Elle continue de se tordre dans tous les sens et un hennissement étouffé retentit. Honey ouvre les yeux, je peux la voir mais elle ne me voit pas. Elle caresse Nightmare et elle se rendort.

   Je rentre dans la chambre de l'internat et me couche. La question tourne dans ma tête. De qui elle parlait?
    Je me réveille à 11h00, je prends ma douche et file prendre mon petit-déjeuner. Honey doit être debout depuis plusieurs heures déjà. Je file à l'écurie, elle n'est pas là. Je file au niveau du pré de Nightmare.
   Je vois Honey en train de jouer avec Nightmare. Ils sont tellement identiques. Nightmare lui obéit comme si Honey et lui ne faisait qu'un.

   Elle se met à côté de lui et lève sa jambe gauche, Nightmare en fait de même. Elle lève la jambe droite et il fait la même chose. Elle sourit et s'amuse à marcher comme une autruche pendant que Nightmare fait des pas espagnols.

   Elle se met à rire. Son rire est mélodieux, tellement beau que je souris en l'entendant.

    Elle se met en face de lui et il la regarde d'une manière totalement différente de celle avec laquelle il regarde n'importe quelle autre personne. Il la regarde avec confiance.

   Elle lève les bras au ciel et Nightmare cabre. Il est vraiment magnifique. Il retombe sur ses pattes et elle lui tend une main assez bas. Nightmare tape dedans avec son sabot.
   Attendez, il tape dedans avec son sabot! Il vient de lui faire un tchèque là? Je n'ai pas rêvé?

   La sonnerie du portable de Honey me sort de mes pensées. J'écoute sa conversation. Oui je sais que c'est mal mais bon, on sait tous que je m'en fous.

- Allô?
- ...
- Ah c'est toi maman. Comment tu vas?
- ...
- Moi j'essaye d'aller mieux. Casey me manque. Dit elle se mettant à pleurer.
- ...
- Je sais. La Eme dois payer Akilina. Je me crispe à l'entente de ce prénom.
- ...
- Moi aussi je t'aime maman. Elle raccroche.

   Akilina? Maman? Dites moi que je rêve. Honey est la fille de la femme qui a organisé le meurtre de ma famille. Faut que je digère la nouvelle. Je rentre dans la chambre de l'internat. Je bois deux bouteilles et Honey entre dans la chambre quand j'entame la troisième.

" Pourquoi tu bois alors qu'il est à peine midi? Elle me demande calmement. Je suis complètement bourré.
- Parce que tu es la fille de Akilina Ivanov. Dis-je en la regardant. Son visage se décompose. La femme qui a tué toute ma famille. Son visage se ferme.
- Escobar. Je n'avais pas fait le rapprochement ce n'est pas vrai. Dit elle en me volant ma bouteille pour boire. Tu fais partie de la Eme. Tes parents ont tués toute ma famille. Elle ajoute en s'asseyant.
- Qu'est ce que ça peut te foutre? Ton père et ton frère te tapaient dessus de toute façon. Dis-je en descendant m'asseoir à côté d'elle.
- Comment tu sais ça? Dit elle choquée.
- Tu parles beaucoup quant tu es déchirée. Dis-je en souriant.
- De toute façon je m'en fous de ma famille. Dit elle en buvant.
- Alors pourquoi tu veux faire payer la Eme? Je lui demande droit dans les yeux.
- Parce qu'elle n'avait pas le droit de tuer mon cousin de six ans. Dit elle avec haine.
- De toute façon, tu es la fille de Akilina. Dis-je avec haine.
- Qu'est-ce que ça peut te faire? Elle demande en se levant.
- À ton avis ça me fait quoi de savoir que la fille dont je suis amoureux est la fille de la femme qui a organisé le meurtre de toute ma famille? Dis-je en me plaçant devant elle.
- Je sais très bien ce que ça fait. Dit elle alors que je me rapproche."

   De toute façon je n'ai plus le contrôle de mon corps, je suis beaucoup trop mort pour être conscient de mes actes.
   Au fur et à mesure que j'avance elle recule. Elle se retrouve le dos collé au mur et sa poitrine collée à mon torse. On est tellement proche que nos lèvres s'effleurent et nos souffles se mélangent. Je ne résiste plus et l'embrasse. Je l'attrape par la taille pour la coller encore plus à moi. Finalement elle saute et enroule ses jambes autour de ma taille alors que mes mains descendent sur ses fesses. Elle enroule ses bras autour de mon cou pour approfondir notre baiser langoureux. Je l'emmène jusqu'au lit et la pose délicatement dessus. Je retire mon tee shirt.
Je vais pas vous faire un dessin de la suite.

 Je vais pas vous faire un dessin de la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


   Je me réveille, Honey dans mes bras. Il est 18h00. Ce n'est pas vrai. J'ai couché avec la fille de ma pire ennemie mais je suis vraiment irrécupérable.
   Je me lève et me rhabille. Je sors discrètement de la chambre et me rends au réfectoire. Je suis vraiment incorrigible, sérieux il y a qu'à moi que ça arrive de tomber amoureux de la fille de la meurtrière de ma famille.

En internatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant