Ça fait déjà trois ans bordel! Trois ans qu'il m'a vaincu alors que je venais d'enfin atteindre le rang de Maitre Pokémon! Trois ans qu'il est parti sans laisser ne serait-ce qu'un mot a sa mère. Trois ans sans que je ne puisse le retrouver. Trois ans sans pouvoir le défier ni lui crier dessus ou même lui adresser la moindre parole...
Les médias et la police ont arrêté les recherches le proclamant mort sans en avoir la moindre preuve hormis une de ses veste usée tachée de sang découverte au pied du Mont Argenté. Ça fait deux ans qu'ils attendent un nouveau Maitre le laissant pour mort. Ils avaient demandé a sa mère d'identifier la veste, je l'avait accompagnée et ce que l'on a vu m'avais fait doucement rire. Cette veste je la connaissait. C'était celle qu'il portait lorsqu'il est venu garder les Pokémons de mon grand-père chez moi. Vous me demanderez quel est le rapport avec l'authenticité de sa mort? Facile! Ce jour là des Tauros se sont battus, il a été projeté contre un arbre en voulant les séparer, balayé par la queue d'un des Pokémons énervé.(jolie petite référence ici a la fanfiction Les yeux verts que j'apprécie tout particulièrement 😍 des bisoux a son auteure au passage :3) Vous comprenez mieux? Il gardait cette veste car c'était sa veste fétiche. Donc j'ai très vite compris que cet abrutit était vivant. En ressortant j'ai rassuré sa mère qui, elle était dévastée son fils ne pouvais pas être mort! Elle était sortie de son état second a l'entente de mes mots et m'avait fait promettre de le retrouver. Promesse que je compte toujours tenir mais il y a un ans on m'a proposé un poste.
Ce poste était celui de champion, le champion d'Argenta pour remplacer Giovanni le boss de la Team Rocket défait par ce type aux orbes rouges. J'ai accepté de devenir champion a condition de pouvoir continuer mes recherches pendant un maximum de mon temps. Bien sur le conseil a accepté mes exigences pensant que je refusait de voir la réalité en face. Quels sombres idiots. Même ma soeur a essayé de me dissuader, de me faire arrêter, arrêter de le chercher.
Mais ce qu'elle n'a jamais compris c'est que si je le retrouve mort je le rejoindrait. Pourquoi? C'est simple. Vivre sans jamais le revoir? Impossible. Je suis incapable de vivre sans lui. Ce serait comme retirer toutes les couleurs au monde, ne laissant que de ternes nuances de gris parsemées de noir et blanc. Donc je préfèrerais mourir que de vivre dans ce monde terne et sans ce rouge qui m'est si familier. C'est pour ça que je le cherche, il est mon carburant et je sais que lui aussi a besoin de ses orbes verts qu'il affectionne.
Bref, on peut reprendre maintenant? Oui? Alors arrêtez avec vos questions plus qu'embarrassantes. Je disais que j'était devenu champion, et franchement j'avais beaucoup de temps pour mes recherches car il n'y avait que très peu de challengers. Oui oui vous avez parfaitement entendu, il y avait quoi un ou deux dresseur à se pointer dans mon arène en trois mois. Mais je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai pu explorer une très grande partie du Mont Argenté grâce à ça. D'ailleurs si je n'y suis pas en ce moment même c'est à cause de ce gamin là, Gold. Ce gosse est fort. Il me fait penser a l'autre. Aie, merde ne pense pas à lui pas maintenant. Aller Green tu as de la paperasse à faire. Il te reste qu'une petite trentaine de feuilles à remplir sans parler des médias qui te harcèlent pour t'interviewer. Si tu craque tu risque de faire une connerie, c'est déjà arrivé souviens toi ça t'a valu deux mois de convalescence et une sacrée cicatrice au niveau de ton épaule gauche.
De quoi je parle? Pourquoi j'ai une cicatrice sur mon épaule? Eh bien je me suis précipité (encore) dans mes recherches et j'ai fait une mauvaise chute qui m'a valut cette cicatrice. Heureusement que mes compagnons eux n'ont rien eu ce jour là, ils m'ont ramené a l'hôpital où l'ont m'a soigné. Mes chers amis m'ont sauvé d'une mort certaine au fond de cette foutue crevasse.
Ça fait un bout de temps que Gold est passé par l'arène, il serait devenu Maitre je l'ai appris il y a quelques jours pendant une de ces interview barbantes. La journaliste avait osé me demander ce que je pensait du nouveau Maitre de la Ligue. Je n'ai pas fait dans la dentelle:
"-Le nouveau Maitre?
-Oui Mr.Green! avait-elle dit, le jeune Gold, ce dresseur que vous avez reconnu dans votre arène!
- Ah oui? Et est-ce qu'il a vaincu le precedent Maitre?
-Erm, elle avait semblé embarrassée par ma question. Mais Mr.Green il a été déclaré mort il y a deux ans....Mr.Gold ne peux pas se mesurer a lui....
J'avais souris, un sourire à demi mesquin à demi hautain(je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça revient quasiment au même 🤔.....neh le doute m'habite)
-Dans ce cas je ne le considère pas comme le Maitre de la Ligue. Je me levais coupant cour à son débit de conneries florissant, Il est vivant, si Gold veux porter le titre de Maitre il devra vaincre Red!"
J'était parti du plateau sachant pertinemment qu'étant en direct, plus de la moitié de la région avait vu cette émission qui était également retransmise en direct à la radio. Il l'entendrait peut-être. J'avais été encore plus harcelé par ces putains de journalistes (oui au bout d'un moment je veux bien jouer la politesse mais il y a des limites cx) qui voulaient absolument savoir pourquoi je "m'acharnait sur le fantôme de l'ancien Maitre????"....Ouais je sais, moi aussi ils commencent a me chauffer avec leurs "ancien Maitre". Ça va faire une semaine qu'ils me courent après (oui je sais que je suis populaire mais même!) et je commence franchement à en avoir par dessus les couilles de feu de Magmar. (vouiiii c'est The classe je sais mais on aime ça 😂 ) Mais aujourd'hui j'ai reçu une drole de visite, Gold. Il était entre les tremblements de froid et d'excitation en gueulant qu'il avait réussi. Mais bordel réussi quoi!? Merde ce con va me faire de l'hypothermie! Je le fait entrer lui passe une couverture et un chocolat chaud avant de lui demander ce qu'il avait réussi pour qu'il soit dans un tel état.
Ce qu'il me dit m'a sidéré. Si, si je vous jure, on m'aurait confondu avec un Magicarpe a coup sûr. Il l'avait battu. Il avait triomphé, vaincu Red. Mon Red. Dans la seule zone du Mont Argenté que je n'avait pas encore exploré, le sommet. Avant même que je puisse le réaliser j'étais déjà sur mon fidèle Roucarnage et volait a toute vitesse en direction de la montagne.
Je vis une tâche rougeâtre perdue au sommet malgré la neige qui encombrait ma vue. Il était là. Caressant affectueusement son Dracofeu entouré de son équipe, son fidèle Pikachu juché sur son épaule. Son corps frêle ses vêtement rouges et noirs, sa casquette si emblématique, ses cheveux bruns retombants sur ses pupilles rouges. Il n'y avait qu'un seul nom qui pouvait lui correspondre; Red.
Je mis pied a terre avant même que mon compagnon soit posé et couru prendre dans mes bras le centre de mon monde, Red. Il souris et me rend mon étreinte comme s'il m'avait attendu. Mais pourquoi? Pourquoi avoir disparu tout ce temps? Je me doute de la réponse. Pour s'entrainer. Il souhaite devenir plus fort. Pourquoi? Allez lui demander je ne suis pas dans la tête de mon ancien rival quand même. Je suis sur d'une chose, je lui ai manqué autant qu'il m'a manqué. J'ai enfin le plaisir de redécouvrir ses lèvres sucrées et tout son être dès ce soir après trois ans...
~Fin~
J'espère que ce petit premier One Shot de trois heures du mat' vous aura plu car je me suis amusée comme une folle a vous l'écrire. Je vous fait de gros bisoux et a très vite 😉
PS
La suite de Sicktale arrive j'ai eu quelques soucis avec mon compte accompagnés que plusieurs changements d'avis dans la redaction du chapitre 😅 bref le premier chapitre devrait arriver dans la semaine. :3
VOUS LISEZ
Trois ans...
FanfictionÇa fait trois ans depuis sa disparition... Les médias l'ont déclaré mort mais moi je sais qu'il est vivant, j'en suis sur. Même si j'ai du stopper mes recherches pour devenir champion je le retrouverait, j'irai chercher Red. Disclamer La franchise P...