Partie unique

67 6 0
                                    

CHANYEOL

Je ne comprend rien à ce qu'il se passe en ce moment. Je venais de tuer quelqu'un de mes propres mains. Et le pire c'est que je n'éprouve aucun regret.


Tout ce que j'ai demandé dans ma vie c'est que le garçon que j'aime m'aime aussi en retour et je me retrouve maintenant avec un mort sur les bras.


Byun Baekhyun le meilleur ami de ma petite sœur Park SunMi mais aussi le garçon que j'aime depuis maintenant 5 ans. Je savais que je n'avais aucune chance avec lui, ni de me faire pardonner par ma petite soeur.


Pourquoi ? Et bien c'est simple parce que je venais de tuer son meilleur ami mais aussi le garçon que j'aime. Je venais de tuer Byun Baekhyun.


Flashback

BAEKHYUN


- SunMi attend moi on devais faire le chemin du retour ensemble !! Criais-je
- Tu marche trop lentement toi aussi Baek ! J'ai faim moi !
- Tu es tellement chiante SunMi .. Eh mais attend moi !!


Voilà comment le chemin du retour se passait à chaque fin des cours.


Ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait ce coup là et ce n'était pas la première fois que les gens autour de nous nous regardaient en ricanant.


Une fois arrivé à côté d'elle je lui donna une claque derrière la tête et elle me tira la langue pour ensuite bouder.


Une vrai gamine celle là. Mais je l'aime.


- Je plaisante avec toi SunMi ne boude plus s'il te plaît.
- Si tu m'achète du chocolat je ne bouderai plus.
- Sérieusement ?
- Oui.
- Tu es une vrai gamine.
- Je sais et je l'assume entièrement ^-^


Une fois arrivé chez elle (on passait tous les jours après les cours chez elle) je saluais Madame Park et je montais dans la chambre à SunMi qui elle était allée faire un petit coucou à Chanyeol, son grand frère de 2 ans.


Elle revenait enfin au bout d'une demi heure plus tard.


- Tu es allée dire "un petit coucou à ton frère" et sa dure une demi heure ?
- Désolé Baekkie, Channie oppa avait un problème et il voulait m'en parler pour me demander des conseils.


J'acquiesça et nous nous mettons au travail. Math, physique chimie et anglais. Les trois matières auquel je suis le moins bon.


J'ai pas de chance.


On termina nos devoirs après 3h (oui 3h je ne plaisante pas) SunMi me proposa de rester mangé et dormir avec eux. Bien sûr j'accepta étant donnée que nous étions en vacance. Plus précisément grande vacance.


19h l'heure du repas arriva et on descendait jusqu'à la salle à manger et je disais bonjour à monsieur Park qui est arrivé il y a 30 min. On commença à manger dans la bonne humeur (pour le moment) les parents de SunMi, SunMi, Chanyeol et moi.

Monster [ChanBaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant