PDV Lucy
— Lucy ! Tu vas finir par arriver en retard ! crit ma tante du bas des escaliers.
— Oui je me dépêche ! je réponds sur le même ton.
Je fais une rapide couette haute avec mon ruban puis cours vers le couloir avant de retrouver ma tante en bas des escaliers.
— Je t'accompagne ? me demande-t-elle gentiment avec un sourire auquel je réponds.
— Non ça va, je vais marcher.
J'attrape mon sac et enfile mes chaussures à l'entrée avant d'ouvrir la porte.
— J'y vais ! criais-je avant de fermer la porte derrière moi.
Il me faudra 10 minutes pour arriver au lycée donc je suis dans les temps. Je regarde aux alentours, le soleil est radieux aujourd'hui et le vent est apaisant.
Je finis par arriver rapidement au lycée, je cite : « Institut de Magnolia ». Je souris en voyant les grandes portes du lycée et alors que j'entame un nouveau pas, une pluie menaçante tombe soudainement sur ma tête. C'est quoi ce délire ? Il faisait bon il y a encore quelques secondes. Il ne faut que quelques secondes pour que je sois complètement mouillée.
Je prends machinalement mon cahier dans mon sac et essaie de le mettre au-dessus de ma tête. Ça sert à rien Lucy, t'es quand même trempée.
— C'est pas vrai ! me plaignais-je.
Je suis toujours entrain de désespérer quand je ne sens plus aucune goutte de pluie tombé sur moi. Je lève la tête et écarquille les yeux. Natsu Dragneel, juste là devant moi, me sondant de ses magnifiques yeux verts. Je deviens directement rouge pivoine malgré moi.
Il me tend le crochet de son parapluie avec un sourire.
— Tu en as peut-être plus besoin que moi. il dit et je me sens frissonner à sa voix.
— Euh... non... ! Enfin je veux dire... merci mais je ne veux pas te déranger. Tu en as aussi besoin que moi et tu n'as pas de veste.
— Ça va. il rit. Mon dieu, son rire... Je supporte le froid, et puis la pluie ne me dérange pas.
Il attrape ma main et met le crochet dedans avant de refermer mes doigts dessus. Je rougis encore plus tandis qu'il rejoint l'établissement sous la pluie après un dernier sourire envers moi. Je me mords la lèvre. Je peux mourir en paix à présent. Je suis à présent partagée entre deux sentiments. Je me sens tout de même mal de le laisser se prendre une douche gratuite mais en même temps je suis tellement contente qu'il soit venu me parler et qu'en plus de ça, il m'ait donner son parapluie.
Je range mon carnet trempé dans mon sac et continue ma route en serrant le crochet du parapluie, il est chaud. Mon dieu... La main de Natsu a touché la mienne ! Bon... relax Lucy, t'emballes pas trop non plus.
J'entre enfin dans le hall du lycée alors je referme directement le parapluie. Je le lui rendrai à la fin des deux premières heures de cours.
Je rejoins rapidement Erza et Mirajane qui sont déjà assises sur leurs bancs respectifs.
— Salut les filles ! je m'exclame en m'affalant sur le mien.
— Bonjour Lucy, tu as failli arrivée en retard aujourd'hui. C'est pas habituel venant de toi. remarque Erza.
Erza Scarlett est une amie à qui je peux faire pleinement confiance, je la connais depuis que je suis dans ce lycée. C'est-à-dire un an à peu près. Elle est très drôle et gentille quand elle veut. Mais elle peut parfois ressembler à un démon surtout quand on touche à son fraisier.
VOUS LISEZ
PHENOMENE
FanfictionCe que vous devez d'abord savoir, c'est que dans ce monde, certaines personnes possèdent étrangement des pouvoirs surnaturels et Lucy Heartfillia, une jeune ado, en fait partie. C'est une fille qui pourrait pourtant être ordinaire ; elle a un crush...