PDV Lucy
Vers le soirNatsu et moi marchons côte à côte. Je suis encore un peu mouillée ce qui me donne un peu froid mais Natsu a vite séché. Le chanceux. Je souris toute seule et Natsu fourre ses mains dans ses poches.
— C'était vraiment génial cette journée, merci de m'avoir invitée. je lance en souriant.
— J'ai beaucoup aimé aussi, tu sais comment t'amuser !
Je souris encore plus, contente de son compliment.
— Tu vas trouver ça fou, mais je te propose quelque chose. il dit tout à coup après quelques secondes de silence.
— Qu'est-ce que c'est ? je penche la tête sur le côté.
— On devrait s'entraîner pour mieux contrôler nos pouvoirs et si ça se trouve on est beaucoup plus fort que ce que l'on pense.
Je réfléchis. Ça serait amusant et puis j'ai toujours voulu en savoir plus sur mes pouvoirs mais je n'ai jamais eu le courage avant aujourd'hui. Et aussi... ça me rapprocherait encore plus de Natsu. Je rougis à mes propres pensées.
— C'est d'accord. je dis.
— Cool, alors donnons-nous des rendez-vous ! Je connais un endroit où on ne sera ni vus ni dérangés.
J'hoche la tête un sourire d'imbécile sur le visage. On planifié alors notre point de rencontre et nos heures. J'essaie de ne pas trop montrer ma joie devant Natsu.
Il me raccompagne avec toute gentillesse chez moi. Comme notre petit rituel de presque chaque jour quand il me raccompagne, je me penche vers lui pour lui donner un petit bisou sur la joue avant de m'éclipser derrière ma porte d'entrée après un dernier signe de sa part.— Lucy tu es rentrée ? j'entends la voix de ma tante m'appeler depuis le salon.
Elle apparait dans le couloir de l'entrée avec un visage assez confus.
— C'était bien ? Tu t'es amusée ?
J'hoche la tête en souriant lui racontant brièvement la journée. Elle sourit mais son visage contrit et confus est bien lisible.
— Qu'est-ce qu'il se passe ? je m'inquiète immédiatement m'arrêtant de parler.
Elle détourne le regard et m'invite à la suivre dans le salon. On s'assoit sur le fauteuil et elle me tend une feuille soigneusement pliée.
— J'ai reçu une lettre plus tôt. Tu devrais sûrement lire...
Quand je vois l'écriture, mes mains commencent légèrement à trembler. Je reconnais rapidement l'écriture sèche et parfaite de mon père. J'hésite à lire, mes yeux ne font que balayer la feuille de haut en bas sans m'attarder sur le texte en face de moi pendant plusieurs secondes.
Je lance un coup d'oeil à ma tante qui me regarde l'air grave et je me décide finalement à lire.
" Bonjour Lucy,
Ça fait déjà tellement d'années, tu es déjà grande maintenant. Je ne sais pas quoi te dire ni par où commencer. Tu dois me trouver ignoble et pathétique pourtant c'est compréhensible. J'ai été un père affreux avec toi et je ne sais même pas si tu me considères encore comme tel. Aujourd'hui je t'écris cette lettre parce que j'ai pris une décision et je sais qu'il m'a fallu du temps mais je veux te revoir, te parler, t'écouter. Je veux redevenir celui que j'étais avant la mort de ta mère. Je sais que je ne mérite pas ton pardon et que je suis le pire pour te recontacter après tant d'années d'ignorance mais tu es ma fille et tu me manques énormément.
VOUS LISEZ
PHENOMENE
FanfictionCe que vous devez d'abord savoir, c'est que dans ce monde, certaines personnes possèdent étrangement des pouvoirs surnaturels et Lucy Heartfillia, une jeune ado, en fait partie. C'est une fille qui pourrait pourtant être ordinaire ; elle a un crush...