Je te vois danser dans cette immense foule, tous le monde rient, tous le monde chantent, tous le monde dansent, et moi je suis là, assise sur ce banc à te contempler. Tes longs cheveux blonds flottent dans le vent en dansant au même rythme que ton corps, tes yeux bleus brillent comme des diaments et ton sourire, ah ce sourire, aussi doux que le miel. Je pourrais te regarder pendant des heures, des jours, des semaines à t'amuser. Tu es ma joie de vivre, celle qui me redonne le sourire quand tout va mal, celle qui, pendant ses heures perdues, prends ses crayons pour dessiner un monde parfait. Mais d'un coup le soleil disparaît et laisse place aux nuages sombres qui ont emporter ton sourire et celui de toutes les personnes avec toi. Une énorme tornade arrive vers toi et je suis comme paralysé je ne peux pas te venir en aide, mon corps ne m'obéi plus, tous le monde cours et toi tu es emporté par cette maudite tornade.
J'entends mon réveille sonner, je suis en sueur et me rends compte que j'ai encore rêvé de toi.
Depuis que je t'ai perdue, ma vie n'a plus aucun sens, elle est devenue maussade. J'ai l'impression que les jours se ressemblent sans toi, voilà 3 mois que je t'ai perdue mais ton souvenir me hante à chaque moment. Les gens me disent que c'est la vie et que cela devait arrivé, mais pas aussi tôt. C'était à moi de partir avant elle, elle devait avoir des enfants vivre sa belle vie avec celui qu'elle aime. C'est très dûr de perdre de son enfant,je ne m'en remmeterai pas. J'aimerais que tu sois à mes côtés pour me dire que tout ira bien mais tu n'es pas là. Aujourd'hui la douleur est trop intense pour continuer à vivre. Je m'imagine les mondes parfaits que tu dessinais pour penser à autre chose qu'à l'arme qui est pointé sur ma tête. Seule cinq mots sortent de ma bouche avant d'appuyer sur la détente.
"Je t'aime ma fille"
VOUS LISEZ
J'ai encore rêvé de toi
Короткий рассказCet OS est inspiré de la chanson de Soprano " J'ai encore rêvé de toi "