J'ouvre mes yeux, je détaille la pièce, je ne suis plus dans la bibliothèque mais dans une chambre il me semble. Je me relève mais mon corp est lourd, je me rattrape de justesse au barreaux du lit, mon corps a faillit chuter.
〰 tu devrais ne pas trop bouger, tu n'as pas encore assez de force (je reconnais la jeune fille qui me parle, c'est Selena, elle ressemble à son profil qui étais dans la bibliothèque).
Moi〰 que c'est il passé ?
Selena〰 tu a perdu le contrôle et tu as faillis faire brûler la bibliothèque de l'école ( pendant qu'elle parle je remarque que ses yeux sont semblables au miens, vu sur une autre personne j'y trouve un charme)
Moi〰 faillis? Ce n'est pas arrivé? Pourtant les livres c'étaient enflammés?
Selena〰 Aloïs est arrivé à temps pour sauver la bibliothèque et toi avec Ignis
Moi〰 juste Nis Selena (c'est le surnom que maman me donnais toujours) où est Aloïs ?
Mike〰 il est dans sa chambre, devrais je dire votre chambre car vous la partager ensemble. Il a utiliser beaucoup de ses forces pour sauver ton manque de contrôle ! (dans sa voie il y avait de la colère)
Selena〰 Mike arête ! Tu sais très bien que Nis n'y ait pour rien ?
Mike〰 oui...c'est vrai (dit il après avoir réfléchis)
Moi〰 ou es ce que je peux trouver Aloïs ?
Les jumeaux 〰 chambre 99 (99? Il y a autant de chambres ? Dans une école ?)
Moi 〰 au fête ou nous sommes Selena?
Selena〰 a l'École de Contrôle des Phénomènes ou ECP...
VOUS LISEZ
Un changement inattendue
ParanormalMa vie a réellement commencé quand j'ai compris que j'étais une élue