Sophie était affaler dans son lit. Ella dans ses bras. Elle ne dormait pas. Ne se lèver pas. Elle faisait la "morte". Ses amis avait essayer de la bougé. Pendant près d'une semaine, elle n'avait pas bougée. Mais un matin. Quand Fitz arriva, il la trouva, en plein ménage. Habilliez d'un legging et d'un tee-shirts Superman. Ses écouteurs vissés dans ses oreilles. Une queu de cheval haute, avec toujours ses gants en accompagnement. Il la regarda étonné, mais content qu'elle se soie enfin repris en main. Quand, elle relève la tête, qu'elle avait baissé. Elle sursauta en portant ses mains à se poitrine. Elle retira précipitamment ses écouteurs.
Sophie: Fitz ! Tu m'as fais peur !
Fitz: Désolé. Ça va ? T'as l'air en forme.
Sophie: Oui. Plus que les derniers jours.
Fitz: Tu faisait quoi ?
Sophie: Je réfléchissait.
Fitz: À quoi ?
Sophie: Nocturna, la silhouette qui est partit avec les invisibles, les cache, comment les ouvrir, et d'autres chose encore.
Fitz: T'inquiète pas. T'as vue ce que ça a fait la dernier fois, que tu t'es surmener ? T'as laisser tomber.
Sophie: Ose me dire que t'es pas curieux.
Fitz: Je le suis complètement. Mais, maintenant que Lady Gisella est avec nous. On a déjà au moins une réponse.
Sophie: Si le plan a marcher.
Au même, moment le transmetteur de Fitz sonna. Il décrocha. Et vis Keefe.
Keefe: C'est bon. Le plan est réussit. Ma mère est à Sumbrum. Et bonne nouvelle. Sophie. Ton cousin, fait le traducteur anglais/Lumiere.
Sophie: Tant mieux. Et ta mère du coup ?
Keefe: Elle est amoché. Mais Médoc s'occupe d'elle.
Sophie: Tant mieux.
Ils parlèrent pendant un moments avant qu'il ne raccroche. Sophie soupira.
Sophie: Ça va se compliquer maintenant.
Fitz: Parfois ça doit empirer avant de s'arranger.
Sophie: Mais parfois plus ça empire plus ça empire.
?: De quoi vous parlez tout les deux ?
Ils sursautèrent en voyant leur garde du corps. Sandor avec sa voix aiguë. Accompagné de Grizelle. Main dans la main. ATTENDEZ !!!!!!! QUOI ??!!!!! SANDOR ET GRIZELLE ASSUMEZ LEUR RELATION !!!!!! C'est ce qui se passerais dans la tête des deux adolescents.
Grizelle: Vous avez eu des nouvelles de Lady Gisella ?
Fitz: On vient d'en avoir. Le plan c'est bien dérouler. Mais apparement. Elle s'est blessé. Marie et les autres vont bien.
Sandor: Tant mieux. Au fait, vous n'avez pas oublié quel jour nous sommes ?
Sophie: Euh... mardi ?
Grizelle: Mercredi.
Sandor: Ou votre cours à Exillium.
Sophie les poussa tous hors de sa chambre et se changea rapidement.
*Ellipse*
Le cours s'était fini. Et Sophie avait l'impression qu'un tracteur conduit par Hulk, lui était passer dessus. Car la séance du jour était d'apprendre à léviter suffisamment haut pour se téléporter. Il était impossible le nombre de fois où elle avait atterri le cul par terre.
VOUS LISEZ
Sofitz-Fanfiction GDCP- Des yeux marrons (terminer)
FanficFanfiction Gardien des cités perdue. Pour la comprendre vous devez avoir lue au moins les cinq premier tome de la série. Sinon SPOIL garantit. ÉCRIT AVANT LE TOME 6 !! Voici une fanfiction sur ma série de livre favorite: Gardiens des cités perdue...