Chapitre 19

88 10 5
                                    

Deux mois plus tard

Jackson m'avait préparé une surprise pour ce soir et j'étais impatiente de la découvrir, ça faisait deux mois que nous étions officiellement un couple, les tabloïds avaient parlé de moi et lui mais sans grand intérêt. J'avais finis les rénovations de ma clinique et j'adorais le résultat. J'avais du fermer seulement 5 jours. J'avais officialisé notre relation à moi et Jackson avec mon père et Julie, ils étaient très heureux pour nous enfin surtout Julie qui nous demandait de venir chez eux plus souvent, elle admirait vraiment Jackson. J'étais impatiente pour ce soir mais j'avais peur un peu aussi, j'avais remarqué que Jackson semblait plus distant ces derniers temps, il était toujours très occupé. Je comprenais qu'il était en tournage pour un nouveau film mais j'avais l'impression qu'il me fuyait. J'ignorais ce qui se tramait dans sa tête mais j'avais peur de le découvrir. Je passais ma journée à travailler, j'avais plusieurs rendez-vous ces temps-ci, nos horaires étaient toujours pleines et moi et Martin étions épuisés. Je devais prendre des vacances et j'en parlerais à Jackson, nous pourrions partir en voyage, j'avais bien envie d'aller visiter la Croatie avec lui, ce serais notre deuxième voyage « ensemble » car le premier n'était pas prévu.

Après la journée de travail épuisante que j'avais eu, je me rendis rapidement à l'appartement pour me préparer pour ce soir. J'enfilais des pantalons blancs ainsi qu'un haut rose pâle avec des lacets qui créaient un petit décolleté, j'ajoutais une paire d'espadrilles blanches à ma tenue et je pris mon sac avec moi. Jackson était arrivé et était entré sans que je lui ouvre la porte, nous étions beaucoup plus à l'aise l'un avec l'autre qu'avant. Il était assis dans le canapé et regardais la télévision avec Angel dans les mains j'aimais bien cette image. Je m'approchais de lui tout doucement et lui fit faire le saut, j'explosais de rire alors qu'il me rejoignit. Il me prit la main et me fit coucher à califourchon sur lui, j'avais l'impression qu'il était nerveux et j'avais vraiment peur qu'il me laisse.

« Tu n'avais pas une surprise pour moi ? » lui demandais-je

« Ha oui c'est vrai, viens on y va » il avait dit cela sarcastiquement j'imagine que personne ne nous attendais s'il n'était pas pressé.

Il me fit embarquer dans sa voiture et nous roulâmes pendant un petit moment, Jackson ne cessait de me jeter des regards et je commençais vraiment à avoir peur. Je regardais par la fenêtre et me rendis compte que je reconnaissais la route, c'était le chemin que nous avions emprunté lors de la soirée ou nous nous étions mis en couple, voulait-il rompre avec moi pour que ce soit significatif ? Je m'inquiétais de plus en plus, pourtant j'avais l'impression que l'on s'aimaient encore, nous n'étions pas encore tombé dans la routine d'un vieux couple et la passion était toujours bien là, je me sentais perdue. Une larme roula sur la joue et je me dépêchais de la faire disparaître pour ne pas que Jackson la voie, manque de bol il m'avait jeté un autre de ses regard à ce moment précis.

« Mais, Sarah pourquoi est-ce que tu pleures ? » me demanda-t-il l'air inquiet

Il fit arrêter la voiture et se gara sur le coté de la route, il se détacha et se pencha vers moi pour prendre ma main en me fixant de ses yeux bleus.

« Sarah, que ce passe-t-il, est-ce que j'ai fait quelque chose de pas correct ? » me demanda-t-il.

Il semblait de plus en plus nerveux, se doutait-il que j'étais au courant qu'il s'apprêtait à me laisser. Je me tournais enfin vers lui, mes yeux baignés de larmes vinrent rencontrer les siens. Il s'approchait de moi et m'embrassa tendrement, le baiser avait un goût salé causé par mes larmes. Il se détacha et je le vis débarquer de la voiture, il vint ouvrir ma portière et me fit sortir. Nous marchâmes un petit moment sur le bord de la route main dans la main. Il devait attendre des explications alors que moi je ne faisais qu'attendre le moment fatidique. Après un moment nous nous retrouvâmes devant un petit lac, Jackson s'approcha de celui-ci et je le rejoignais. Il mit son bras autour de mes épaules et me colla un baiser sur le front. Il partit un peu plus loin alors que je restais là à observer l'eau calme, elle reflétait les arbres et la nature tout autour, je saisi un caillou à mes pieds et le fit ricocher, le bruit des vagues était le seul qui remplissait l'ambiance.

« Belle Sarah »

Jackson avait parlé, c'était fini il allait me laisser. Je dois avouer que je me doutais que ce jour arriverait, comment une célébrité, beau comme lui et qui de plus attire la plupart des femmes pouvait se contenter de moi, une simple vétérinaire aux origines grecque ? Mais je ne m'attendais pas à ce notre histoire ne dure que deux mois. Ces deux mois en sa compagnie ont vraiment été magique, il m'a fait rencontrer ses parents, nous avons fait pleins de sortie, avions parlé de nos projets futur, j'avais découvert sa passion pour la musique, d'ailleurs lorsque je n'allais pas il prenait sa guitare et me jouait de douce mélodie.

Je me retournais vers lui et m'aperçu qu'il était à genoux et il avait une boîte dans les mains. Mais comme j'avais été stupide, il ne voulait pas me laisser, il voulait me demander ma main.

« Sarah, je ne sais pas pourquoi tu pleurais plutôt mais j'espère que ce que je m'apprête à faire te remontera un peu le moral » me dit-il souriant

Je le coupais en m'écriant « OUI ! C'est oui je veux passer le reste de ma vie avec toi Jackson je t'aime tellement » lui dis-je heureuse, je m'en était fait pour rien.

« Sarah je sais que tu aimes contrôler mais laisse moi au moins te le demander avant » me dit-il en riant alors que je m'étais assise devant lui.

« Donc belle Sarah, accepterais-tu de m'épouser et de me donner l'occasion de passer le reste de ma vie avec toi ? » me demanda-t-il un rictus aux lèvres.

« Oui j'accepte petit Jackson » lui dis-je en l'embrassant alors qu'il passait l'anneau autour de mes doigts.

Malgré les mensonges qui s'étaient mis en travers de notre chemin, malgré les mondes différents dans lequel nous vivions, nous avions su nous trouver l'un dans l'autre. Jamais je n'avais été aussi heureuse qu'à cet instant, je savais que jamais ça ne s'arrêterait. J'étais contente d'avoir été en retard lors de mon départ pour les Bahamas, ça m'avait permis de lui foncer dessus et de découvrir l'homme parfait pour moi. Je me souviens de notre premier regard un pour l'autre, nos yeux bleu et noir qui s'étaient croisé et qui avaient déclenchés cette histoire. C'était le début et nous ne le savions même pas.

_______________


Voilà le 19e chapitre, on approche dangereusement de la fin. Il ne reste qu'un autre chapitre mais qui réserve de grandes surprises. Donnez moi votre avis dans les commentaires.

Merci de me lire.

Black & BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant