-00-

40 9 14
                                    

Salam Aleykûm
Holà

     ------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     ------------------------------------

- Quoi ?! Enceinte mais..

J'en avait plus les mots, j'était partagé entre la joie d'être père et la colère car moi et Hasfa n'étions même pas mariés qu'en va en pensez ma famille?

-Depuis quand tu le sais ?

Hasfa-Environ 1 semaine.

- Quoi ?! Et tu me le dis que maintenant ?!

Hafsa- Oui mais il fallait que je reçoive d'abord les analyses du laboratoire.

-Hum. Tu l'a dit à ta famille?

Hafsa-Quoi?! Nan et je leur dirais pas !

-Et donc la tu me lave déjà le cerveau pour que je l'éduque seul c'est ça ?!

Hafsa- Nan t'es fou c'est mon gosse aussi. Juste je serai là toute la journée et le soir je rentrerais chez moi. Je leur dirais que j'ai trouver un job à temps plein.

-Mhm ok.

Hafsa et moi on s'est connu au lycée. On se détestait mais ne dit-on pas qui s'aime bien, châtie bien ?
Alors après que nous sommes tout les deux devenus un peu plus matures, on a pu régler nos différents calmement.
Et c'est depuis que nous nous voyons presque tout les jours.
Elle aurait été une marocaine j'aurai dit que elle m'a ensorcelé rires mais nan c'est bel et bien une algérienne.

Comment est-elle enceinte ?
J'en vient tout de suite.

Un jour on était chez moi et on se rapprochaient petit à petit et...

Nan vous êtes trop jeunes.
Tout simplement ça a dérapé et depuis on le fait régulièrement. Fallait s'y attendre à ce qu'elle soit enceinte hein.

Hafsa est une femme très belle physiquement mais moralement un peu.. beaucoup moins. Elle est de teint entre le mate et blanche, elle est basané. Elle a des yeux marrons simples, de belles lèvres, et des traits fins.
Mais elle fait partie des femmes féministe, elle ne supporte pas quand je lui dit que la place de la femme est à la maison. Elle est du genre égoïste et ingrate c'est pour sa que j'ai créé une barrière dans mon coeur, je veux pas avoir trop de sentiments pour elle pour finir me faire baiser.

***

Là je parle avec mon pote Hamid..

Hamid-Ah gros c'est pire qu'un gros coup sa. On le réussit on empoche le millions. On rêve tous de ça.

-Fatigué de rêver.

Hamid-Ah frero qu'est ce que t'as?

-Hamid.. Elle est enceinte.

Hamid-Oh la petasse obliger elle l'a fait exprès ? Donc tu..

-Préfère ne pas être au hebs quand mon gosse va naître.  Ouais.

Hamid-Ah ben je comprends alors mais j'oublie pas le plan il reste la pointant sa tête

-T'inquiète t'inquiète.

Je suis chez moi, je réfléchis à tout et je me remets en question.
Moi, un braqueur va devenir père? Irréel.

Je vis dans une tess, je traîne qu'avec des arabes, je mange arabe, je vis arabe. J'en suis presque devenu un mais nan j'en suis pas un, je suis qu'un corse moi.

Mon gosse il sera quoi ?Corse-algérien ? Putain de beau gosse alors.

                         ***

-Alors tout est bon ?

Serge-Exactement.

-D'accord merci.

Je compte ouvrir une maison de jeunes pour venir en aides aux jeunes en détresse.
J'avoue que cette maison aura une autre facette..

_____________________________

Petite partie mais ce n'est que le début.

Mouaaah

@Rocaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

  [1]Je recompte vers l'EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant