⚠️
Cette chronique est fictive , Elle contiendra un langage Familier et des scènes violantes, Sur ceux Bonne lecture 📖______________________
Partie 1 :
•On Tire pas sur un mec comme on dire sur un joint 🖕🏽•
Devant sa tombe , je la regardais avec mes yeux
"Yousef Asedine 1999-2016"
Une larmes Coula de mon oeil je pensais à tout nos bon moment , nos disputes ect.. mais j'ai eu le meilleur frère du monde . Voir son frère mourir devant ces yeux c'est Vraiment Horrible ...•IL Y A 1 ANS..⏳•
Moi : *pleure* Maman ! Ou est yousef ?!
Maman : *Paniqué* Je ne sais pas Benthi il est peut être rester en haut ...
Moi : Non ! Non ! Non ! La maison est en feu Il peu brûler et mourir ! je vais aller le chercher !
Maman : Non Benthi ! Reste Ici s'il te plaît...
j'allait partir chercher Yousef Quand j'entend mon prénom.
? : DALILA ! DALILA !
Je me retourne et les cris venez de notre maison qui a pris Feu . Et oui c'était bien Yousef qui crié mon nom .
Moi : YOUSEF ! J'ARRIVE !
Yousef : NON ! JE N'AI PAS LE CHOIX DALILA JE DOIT SAUTÉ...
Moi : Du moment que tu atterrir au Sol Vivant Vas-y !
en réalité je craignais le Pire vu qu'il était Au 4e etage donc y devait y avoir + de 4/5m ...
Il a récité Al -Chahada Et Puis il a sauté J'étais Heurese en voyant Qu'il ne sais pas écrasé Lui aussi il souriait jusqu'à Moment ou...
PAN 💥
Une personne tira sur Yousef , il n'y avait plus un seul bruit , tout le monde autours était choquer . Moi et Ma Mère En première La balle dans son coeur c'est comme si on l'avais Tiré sur Moi ...Je cours vers lui En essayant de le réveiller En me donnant espoirs qu'il se réveille mais non ... Rien j'étais juste Éteinte 🌑 .
•REOUR AU PRÉSENT 💫•
Avant qu'il meurt , 1 mois avant sa mort Il m'avais Dit de lui promette que Si il meurt, je le vengerai Et c'est le cas je sais très bien qui l'a Tuer Bilel Est Le pire ennemi de Yousef. Vous vous demandez Pouruquoi ? Vous le saurez Bientôt.
Je lance un dernier coups d'œil à sa tombe et je m'en vais .
💬
________________________@mrtcdz ☠️
VOUS LISEZ
•| DALILA | : Patience Rime avec Silence 🥀
Teen Fiction|. Mon Sheytane A gauche me rend Mal - Honnête 🌗 .|