| PARTIE 2 🥀|

41 4 0
                                    

Salem Aleykum 💃🏽

________________________

•Courir Après Une Femme Courir a Sa Perte 🚶🏽•

J'étais dans ma voiture, j'sortait du cimetière et je pensais à quoi pourrait ressemblais ma vengeance ... 🤔et surtout sur qui car oui il n'y avait pas que Bilel , il y avait 2 autres personne 1 autre gars et une autre meufs mais ils avaient des cagoules putin.

j'calculer pas trop la route Jusqu'à qu'une meuf vient vers moi

?: Excuse-moi tu est bien Dalila ?

Moi : Euh ouais t'es qui ?

? : Juste suis moi s'il te plaît on se connait pas fin tu me connaît pas mais j'peu monter dans ta voiture pour qu'on va chez moi qu'on discute urgent ?

Au début j'hésitais grave mais après j'me suis dit sa se trouve elle vient me parler pour Yousef qui est mort Allah y rahmo , donc j'ai dit oui .

Moi : Fouuf, Bon azy monte mais j'teu préviens tu fait quoi que se soit et tu sais à quoi t'attendre hein ?!

Elle : T'inquiète pas t'inquiète pas , au faite moi c'est Ayem.

Moi : Et moi c'est Da... Ah ouais merde tu connait déjà mon nom Ah mais comment tu l'connait même ?!

Elle : T'inquiète...

Moi : Bah bien sur que je m'inquiète hein .

Elle : Oui bon bref tu roule quand parce la derrière les voitures rien qu'elles claxonnent

Moi : Ah euh oui merde !

j'commence a roulée et Ayem m'indique son adresse pour qu'on va chez elle , en sah j'suis pas trop confiance Elle peut très bien m'enfermer et partie comme si elle me connaissait pas hein ?! tagueule Dalila putin !

Ayem : Tu pense à quoi ?

Moi : Ah.. euh... nah rien .

Ayem : Mmhh...

BREF j'continue de roulée jusqu'à qu'on arrive , elle habite à 20/30 minutes de chez moi quand meme . c'était un bâtiment pas vraiment une cité mais un p'tit quartier calme quoi .

Elle : c'est le batiment 5 et le code c'est AAC1 , 2ème étage Porte 25.

Moi : Mais Pourquoi tu m'dit tout sa ? J'vais pas venir Fin sa va pas me servir

Ayem : *Rire * Ahh Dalila si tu savais...

Je l'a regarde Bizarrement et je rentre , ça va c'était bien décoré sa donne envie de se posé tout sa . Donc on rentre dans le salon elle pose du jus et des gâteau et commence à parler .

Elle : Alors, j'pense tu sais Pourquoi j'tai rammener Ici hein ?

Moi : Euhh... Y..Yousef ?

    •| DALILA | :  Patience Rime avec Silence 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant