Elle traînait par terre. Petit à petit, elle se rapprochait dangereusement de moi. Elle me faisait trembler de toute part, la peur montait de plus en plus en moi. Mes larmes coulaient. Je devais sortir d'ici avant de ne plus pouvoir bouger. Mais je crois que ce qu'il me fesait le plus peur , c'était son regard sadique et son sourire malsain affiché sur son visage. J'étais horrifiée.
Il s'arrêta puis murmura :
«- chut...chut... ne t'inquiètes pas je vais être direct...»
J'allais céder, comme je le faisais à chaque fois. Pourtant cette pensée me fit me reprendre: « Yoona, ce soir tu dois y aller. Tu pourras sourire autant que tu veux ce soir».
Elle s'élança en ma direction et venue s'écraser sur le miroir. D'un mouvement vif, je l'esquivais et attrapa le vase. Je fis volte face et lui brisa sur la tête. Il vrilla et tomba à terre. Je savais pertinemment que je l'avais juste assommé.
J'ouvrais la porte et m'enfuyais sans regarder derrière moi. Mon cœur battait à cent à l'heure. Je pleurais. Je pleurais de désespoir , de colère, d'impuissance. La peur agrippait mon être tout entier.
Je passais par toutes les rues, les allées, sans arriver à m'arrêter. J'avais l'impression que quelqu'un me poursuivait alors que non. Je délirais. Puis j'arrivais enfin à m'arrêter. Les gouttes de pluie se mélangeaient à mes larmes. Ce sentiment de solitude s'enfonçait dans mon cœur. C'était sur, après cette soirée, j'irais te rejoindre dans «cette vaste étendu bleu qui noircit quand tout le monde disparaît»
----------------------------------------------
Voila je débute ma nouvelle histoire !😇 Je vais vraiment bosser sur l'écriture et faire attention aux petits détails pour que ce soit le plus parfait possible!
En espérant que l'histoire vous plaira❤️
VOUS LISEZ
|| secret memory ||
FanfictionUn concert. Un fan-meeting. Des regards. Tout le monde dirait que c'est une histoire banale à l'eau de rose. • Un concert terminé. Un fan-meeting terminé. La routine qui reprend pour certains. Une larme qui coule. Ça aurait put être une soirée bana...