Allooo à vous tous, je sais que je n'ai pas été très très présente ces derniers-temps mais me revoilà, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué.
Alors aujourd'hui, j'ai 3 choses particulière à vous annoncez. Pour commencez, j'ai changé de bio puisque je trouvais la dernière trop longue et pas très très amusante à lire alors voici ma nouvelle bio, vous me direz ce que vous ne pensez.
Deuxièmement, je tenais à féliciter mon amie qui après tant d'attente a enfin réussi à atteindre les 100 abonnées. Je suis vraiment fière de toi maxyouknow__ . Jtmm gros❤️
Troisièmement, je tenais à dédicacer cette partie à une amie qui m'est très cher, BabMendesCarpenter . Je ne suis pas très très bonne pour remonter le morale mais je me disais qu'en partant un hashtag et en lui montrant qu'on la soutient dans l'épreuve qu'elle vit, elle se sentirait mieux. Alors le hashtag sera #staystrongqueen❤️ J'espère que vous irez le poster en grand nombre sur son mur.
Pour expliquer en bref, son père est malade et je crois qu'elle vit un moment plutôt difficile par rapport à ça.
Alors Bab, si tu lis ce chapitre, sache que je suis de tout cœur avec toi et que si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai toujours à tes côtés pour te soutenir❤️ Je t'adore et j'espère réellement que tu vas mieux.
VOUS LISEZ
CAMRALIE AKA LA QUEEN•rb
Tâm linhBienvenue dans le monde d'une queen pas si queen que ça.