Prologue :Eléana

43 9 10
                                    

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Eléana Fox et j'ai 16 ans. J'ai des particularités physiques inattendues. En effet,mes yeux changent de couleurs en fonction de mes humeurs et de mes pensées. De plus, mes cheveux sont d'un rouge très vif et ce depuis ma naissance, et ma peau est blanche comme la neige. J'ai toujours été rejetée à cause de cela et on m'appelait même Blanche-neige en primaire.

Malheureusement, quand j'avais 8 ans, un jour je suis partie faire les courses avec ma mère (elle s'appelle Iris Fox) et lorsque on est revenu, il ne restait plus rien de notre maison et j'avais par la même occasion perdu ma sœur jumelle (elle s'appelait Anaëlle) et mon père ( il s'appelait Brian). Il ne restait rien d'eux...Tout avais brûlé en même pas 1/2 heure... ce qui est, en soit, impossible! Tout a brûlé tellement vite!
Ma mère m'a par la suite élevée seule et a toujours veillé sur moi depuis.

A 8 ans je n'étais pas en mesure de réaliser totalement la situation, mais ce que je savais c'est que depuis ce jour-là je ne suis plus la même.

Au début des vacances d'été, j'ai emménagé dans un énième appartement, mais cette fois-ci en Ecosse. Je me suis immédiatement bien entendue avec la fille d'en face^^ Elle s'appelle Lexy Mc Cartney (ouioui écossaise pure et dure!^^) et sa mère, Lizzie Mc Cartney est devenue amie avec la mienne. Elles sont toutes les deux veuves et ont toutes les deux une fille.

Dans deux semaines je vais rentrer dans mon nouveau lycée... j'espère que j'arriverai à m'intégrer malgré mes différences!

Enfin voilà! En tout cas je vais pouvoir essayer de mener ma petite enquête sur l'assassinat de mon père et de ma sœur, dans les deux semaines qui viennent! Car oui, je suis persuadée que ce n'était pas qu'un simple accident!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COUCOU tout le monde!!! ^^

j'espère que le prologue vous a plu!

N'hésitez pas à me dire en commentaire si j'ai fais quelques fautes ;) ou bien juste pour commenter ^^

La suite est pour bientôt!!



Eleana et le pouvoir du sablierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant