La Strangr Entertainment™ est un projet né de GH0STAE et @markiinda.
Il s'agit d'une agence coréenne fictive dans laquelle chacun d'entre vous peut imaginer et incarner l'idol de son choix.Vous trouverez sur ce compte deux livres : celui ci, dans lequel vous pourrez suivre toute l'actualité de l'agence et ses activités (lancement de groupes, comebacks, annonce, etc.) et un second, qui sera dédié aux fiches de présentation des trainees (c'est là bas que vous déposerez votre formulaire si vous souhaitez participer).
Les personnes qui ont décidé de ne pas s'inscrire dans l'agence pourront quand même participer à ses activités. Ça se fera généralement sous formes de votes, qui seront pour la plupart proposé sur le mur de ce compte (alors, allez checker ça régulièrement).N'hésite surtout pas à taguer des amis potentiellement intéressés ; plus on est de fous, plus on rit !
P R É S E N T A T I O N
L'agence, dont la création est le fruit de deux passionnées de musique, a vu le jour le 16 août 2017. Son siège est basé à Séoul, en Corée du sud. Le label concentre ses activités principalement sur la musique et le divertissement.
Site officiel : www.strangrent.comR È G L E S
☞ S'il vous plaît, soyez polis entre vous et respectez les autres participants. Le but premier de ce projet est de pouvoir interagir, et ceci est impossible si cette règle fondamentale n'est pas respectée.
☞ Respectez les décisions prises par les organisateurs de ce projet. Inutile de râler si votre personnage n'intègre pas le groupe que vous avez demandé ou s'il ne démarre pas en solo : nous ferons de notre mieux pour contenter tout le monde !
Message des fondatrices :
Bienvenue à la Strangr Entertainment ™. Nous espérons que vous prendrez plaisir à suivre nos activités. À bientôt pour le véritable lancement de l'agence !
VOUS LISEZ
Strangr Entertainment™
RandomL'ouverture de l'agence coréenne Strangr Entertainment™ est enfin annoncée. Viens tenter ta chance et devient toi aussi une idol ! cover by @wonpencil