(Avant d'aller plus loin, nous souhaitons faire une petite parenthèse concernant la demande de chat par réseau social : Kakao et Instagram sont les plateformes qui sont le plus revenues, mais elles ont toutes les deux obtenus le même nombre de vote ! Ainsi, nous avons décider de trancher en faveur de Kakaotalk : ça permettra de ne pas mélanger vie personnelle et Wattpad.
Nous vous invitons donc à nous suivre, nos id étant respectivement : leeeelou (Leelou) et gh0stae (Léa) . Il est également nécessaire que vous nous passiez le votre en mp pour que nous puissions vous ajouter au groupe de discussion).
Maintenant que ceci est mis au clair, nous allons nous attarder en détails sur la suite du survival ! Comme vous avez pu le remarquer, chacun des 15 trainees de l'agence a performé sur deux musiques afin de vous montrer ses talents en chant et danse. Il est maintenant temps de constituer les groupes résultants !
D É R O U L E M E N T
En effet, nous avons décidé de faire débuter deux groupes à l'issue de ce survival : un boysband (de 5 membres) ainsi qu'un girlsband (de 4 membres) ! Toutes les modalités à suivre pour voter seront inscrites ci dessous.
R È G L E S
☞ Le droit de vote n'est réservé qu'aux lecteurs non trainees. Il est évident que vous ne pouvez pas voter pour votre propre personnage !
☞ Chacun d'entre vous pourra voter pour 2 trainees garçons et 2 trainees filles !
☞ Nous vous demandons d'ailleurs d'être le plus rigoureux possible dans vos choix. Prenez bien le temps de relire les fiches des candidats et de regarder l'intégralité de leurs performances afin que vos votes soient le plus honnêtes possible. Jugez seulement au mérite !
☞ Pour que vos votes soient valides, il faut que vous les fassiez en commentaire sur cette partie.
Message des fondatrices :
Chers citizens, la création des futurs groupes repose entre vos mains. Prenez les bonnes décisions !
VOUS LISEZ
Strangr Entertainment™
RandomL'ouverture de l'agence coréenne Strangr Entertainment™ est enfin annoncée. Viens tenter ta chance et devient toi aussi une idol ! cover by @wonpencil