après

111 16 3
                                    

03/13/2017
21h38
Lycée de Gwageo

          La nuit était tombée. Le grand hall du lycée était plongé dans la pénombre et semblait désert. D'ordinaire, à cette heure, il était fréquent de croiser des élèves restés pour étudier dans les salles prévues à cet effet. Hyuna avança en observant les alentours et distingua l'escalier principal qui menait au deuxième étage devant elle, des casiers alignés contre le mur à sa droite, des tables et des bancs dispersés à sa gauche. Elle avait traversé de nombreuses fois ces lieux, les connaissait par coeur, pourtant, dans le noir, le lycée paraissait différent.

« Jungkook ? » appela-t-elle.

Seul l'écho de sa voix lui répondit. Hyuna gravit les marches deux par deux, ses longs cheveux se balançant dans son dos.

          La jeune fille tourna et s'engagea dans un couloir. La lumière automatique ne se déclenchant pas, la brune se résigna à utiliser la lampe torche de son téléphone portable. Ses pas résonnaient et perturbaient le silence angoissant qui régnait. Hyuna poussa la porte qui donnait sur la passerelle extérieure et qui reliait le bâtiment A au bâtiment B.
Le contact soudain avec l'air frais de la nuit lui fit l'effet d'une gifle tandis qu'une brise fraîche passa entre les mèches de ses cheveux et fit danser sa frange sur son front. Une silhouette se détachait au milieu du pont. Elle lui tournait le dos mais la brune devina à sa grande taille, ses épaules carrées et ses Timberland qu'il s'agissait de Jungkook.

          Hyuna trottina jusqu'à lui lorsqu'il fit soudainement volte face, si vite qu'elle ne s'arrêta pas à temps. Quelque chose de dur et de froid s'enfonça dans sa peau, l'empêchant d'aller plus loin. Un cri de surprise s'échappa d'entre ses lèvres tandis que ses yeux s'écarquillèrent d'effroi.

Le bout d'un silencieux, ajouté au canon d'une arme, était pointé contre son front.


Et celui qui était à l'autre bout de ce canon n'était autre que son meilleur ami.

_

opération goyangi ; jjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant