Chapitre 2

24 3 2
                                    

12h27
Durant toute la matinée, on a fait que rencontrer les profs qu'on va avoir cette année. Tous aussi barbant les uns que les autres. Lydia m'a proposé plusieurs fois de se mettre à côté de moi. J'ai bien évidemment accepté. Elle parle beaucoup et à énormément de conversation, elle m'a averti aussi que je n'ai pas à être angoissé et les gens ici sont cool.

12h30
On arrive à la table où il y'a 2 filles et 3 garçons. Tous me regarde avec de gros yeux, comme si j'étais un extraterrestre venue d'une autre planète.
Lydia prend la parole.

- Bon alors j'vous présente Annie. Elle est nouvelle donc je lui est proposée de manger avec nous.
- Super enfin quelqu'un de nouveau ! Dit l'une des filles en tapant dans ses mains.
- Oh calme toi Léna ! Tu vas lui faire peur ! Dit le grand blond.
Toi je t'ai pas sonné, alors fou moi la paix ! Dit Léna.
- Vous allez quand même pas vous engueuler devant la nouvelle ?!! Elle va finir par penser qu'on est fou ! Dit la deuxième fille.
Un sourire se dessina sur mes lèvres. Ils sont plutôt drôle. Je finis par m'asseoir avec Lydia. Elle aussi rigole puis elle dit tout en rigolant :
- Les deux qui se disputent c'est Léna et Dylan. Celle qui est plus calme c'est Wendy, après tu as Zack et Lucas.
- Sinon t'es célibataire ? Me demande Dylan.
- Euh.. oui. Dis-je intimidé par sa question.
- Ça y'est dès qu'y'a une nouvelle fille, tu te jète dessus. Dit Léna énervé.
J'ai même l'impression qu'elle est jalouse. J'pense plutôt que c'est moi qui me fais des idées. Je me présente aux autres et leur parle de moi. C'est marrant parce qu'ils sont tous suspendu à mes lèvres comme si je leur racontais une aventure qui m'étais arrivé.

12h53
Il nous reste à peu près 30 minutes avant que la cloche sonne. On s'est posés sur un banc dans la cour, et on parle de tout et n'importe quoi. Je me suis rendue compte qu'ils sont vraiment sympas. Wendy est quelqu'un de calme et tranquille, Dylan est vraiment très lourd mais il fait trop rire, Lucas et Zack sont plus posés. Lydia, est très sérieuse même si elle rigole beaucoup et Léna est complètement folle et s'énerve pour un rien mais c'est trop drôle à voir.

Tout à coup, je vois le garçon de tout à l'heure passer pas loin de nous. Il rejoint un groupe de personne, dedans, j'aperçois la fille blonde de tout à l'heure et aussi le garçon blond. Il n'y a pas qu'eux, d'autre fille et d'autres mecs font aussi partis du groupe.

- Qu'est-ce que tu regarde ? Me demande Lydia.
- Oh.. rien. Dis-je ne voulant pas être prise en plein dans le sac.
Elle essaya de voir où est ce que je regardais. Puis elle finit par dire :
- C'est la bande de Mark que tu regardais ? Dit-elle.
- C'est qui Mark ? Demandais-je.
- Mark ? Tu veux dire " le mec dont toutes les filles sont folles amoureuse de lui" ? Me demanda Wendy.
- Arrête Wendy ! Dis comme ça, on dirait que tu parle d'un mec qui se fait toutes les filles du bahut. Proteste Léna en se levant. Et en plus il est super gentil. Au moins il ne se l'a pète pas comme Ice et Tim.
- Arrête de faire genre. Tu dis ça seulement parce que tu le trouve beau. Répliqua Wendy.

En continuant de les écouter, je regarde de nouveau Mark. Il rigole avec 2 autres mecs et discute avec la blonde. Je me demande si les 2 mecs ne sont pas ces fameux Ice et Tim ?

Ce sourireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant