Helloooo everybody! Comment ça va? Luna_moon25 m'a tagué il y a un long moment et j'étais occupé pour y répondre et là vu que je m'ennuie je vais le faire.
Il faut que je réponde aux 13 questions de Luna_moon25 , que je pose 13 autres questions et que je tague des gens!
1) Mes origines?
Je suis d'origine tunisienne même si ça ne se voit absolument pas.2) Mon statut à l'école?
J'ai toujours été une bonne élève jusqu'en 4ème et puis j'en avais marre de bosser j'avais la flemme du coup j'ai arrêter de bosser et je restais sur mes acquis, malheureusement je galère aujourd'hui.3) Mes rêves?
J'aimerai beaucoup visiter tous les pays et être parfaitement bilingue.4) Le premier roman papier que j'ai lu?
Il me semble que c'est Le journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins j'ai beaucoup aimé.5) Le premier roman Watt pad que j'ai lu?
Les Contraires Font Paire de fangirl_marie je l'ai adoré vraiment il est génial bon après c'est le cliché du Bad Boy mais j'aime bien.6) Des tocs bizarres?
J'en ai ! Vous allez me prendre pour une folle mais il faut absolument que la porte de mon armoire et la porte de ma chambre soient fermées sinon j'arrive pas à dormir, je me sens pas en sécurité!7) Mer, campagne ou montagne?
J'aime beaucoup la montagne car ça signifie l'hiver, la neige, la raclette, la fondue, les chocolats chauds, les plaids, la bouillotte, Noël et mon anniversaire 😂😂
Mais j'aime aussi l'été pour les glaces, le bronzage, les shorts, la chaleur, le ventilateur, les beaux mecs torse nus.Non je rigole 😂😂
8) Une devise?
C'est pas une devise mais une citation :《Il faut viser la lune, parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles》Oscar Wilde.9) Émoji préféré?
😏😂 il y en a un autre mais il veut pas s'afficher c'est celui qui se tape le front avec la main (sur Iphone il y est).10) Le film que je pourrais revoir tous les jours?
Je dirai Amis publics, Nos étoiles contraires et Nos pires voisins 1 et 2.11) Musique du moment?
Shape of you - Ed Sheeran
Despacito - Luis Fonsi ft Daddy Yankee
Chocolat - Lartiste ft Awa Imani
Dans le noir - Diam's (reprise par Camille Esteban The Voice )
Freestyle Pt 1 - Miklo
Gangsta - Big Flo et Oli
Jailhouse Rock - Elvis Presley
Numb - Linkin Park12) Animal préféré?
Je dirai la panthère.13) Une note et une appréciation à Wattpad?
Je donnerai la note de 8,5/10 parce que j'aime beaucoup les histoires qu'il y a sur Wattpad malheureusement certaines sont pleines de fautes d'orthographes et c'est juste illisible et parce que j'aimerai bien ne plus du tout avoir besoin de Wifi pour utiliser l'application notamment pour chercher des histoires quand on est pas chez nous et qu'on a plus d'histoires à lire!Alors j'ai finis de répondre aux questions je vais maintenant en poser :
1) Quel est ton plus grand rêve?
2) L'histoire que tu as le plus aimé sur Wattpad?
3) L'histoire que tu as le plus aimé en dehors de Wattpad?
4) Ton film préféré?
5) Ton couple préféré sur Wattpad?
6) Ton couple préféré en dehors de Wattpad?
7) L'application que tu aime le plus
8) Lire ou écrire? Pourquoi?
9) Tes musiques du moments?
10) Ta citation, expression ou devise préférée?
11) Le pays que tu aimerai visitais?
12) Ta couleur préférée?
13) Ta saison préféré?Je tague :
J'aime bien faire des tags c'est sympa enfin voilà...bref celui - là est terminé donc voilà. Bye !
VOUS LISEZ
My Rantbook
RandomVoici mon rantbook ! Tu vas y trouver des tags, des anecdotes sur ma vie de Kinder et j'en passe....enfin je te laisse découvrir par toi même ! Aller la bise !