Pdv Lucy :
je suis Lucy Heartfilia j'ai 17ans et je suis partie pendant 1ans de la guide car je n'étais pas assez forte pour me battre ,même en possédant mes clés, l'uranio métria et des stars dress.En partant m'entraîner j'ai acquis une nouvelle magie ,je suis une dragonne slayer qui possède des pouvoirs céleste, Mon dragon est rose et blanc elle s'appelle Célestia et j'ai aussi un exeed Luna .
Mais bon trêve de bavardage ,aujourd'hui je rentre à la guide ,ils me manquaient tellement tous .Je n'ai pas par chance le mal des transports .*****Après avoir pris le train*****
J'arrive à la gare et je prend mes valises et me dirige vers la guide ,enfin arriver j'ouvre les portes .
Lucy:Regarder qui est de retour les amis !
Lévy :Lu-chan tu est de retour !!
Elle court puis saute dans mes bras .
Erza:Ah Lucy tu vas bien depuis le temps ?
Lucy:Oui je vais bien ,merci .
Natsu ,happy,Grey,Juvia ,Wendy et Carla se dirige aussi vers moi .
Wendy:Salut Lucy-san,mais à qui est ce chat rose et blanc ?
Lucy:C'est le mien ,elle s'appelle Luna .
Juvia:Juvia est contente de te voir Lucy !
Lucy:Moi aussi juvia !
Grey: Pourquoi tu possèdes un chat ?
Natsu:C'est vrai Luce ,Pourquoi tu as Luna ?
Lucy :Happy ,Carla et Lily faites connaissance de Luna, je dois aller voir le maître.*****Arrivé au bureau *****
Makarof :Oui entrer .
Lucy:Bonjour ,maître je suis de retour.
Makarof:Ah Lucy!
Je décida de tout lui raconter, même le fait que je possède Luna et que j'ai des pouvoirs d'un dragon slayer céleste.
En sortant du bureau ,je lui demanda de passer la nouvelle à toute la guide à ma place .
Tout le pris bien et comme à mon habitude je vais au bar pour parler à Mira .
Mira:Salut ma belle !
Lucy:Salut Mira.
Lissana vient nous rejoindre, c'est vrai que je ne la porte pas trop dans mon coeur mais bon on s'entend bien quand même.
Lissana:Lucy-chan ,tu vas bien depuis le temps ?
Lucy:Oui t'inquiète Lissa'.
Lissana :Eh Mira je sort avec Bixrow !
Je ne sais pas pourquoi mais je fus soulagé par cette phrase,peut être que j'éprouve quelque chose pour Natsu ,mais il est tellement débile ce gars ...
Mira:Je le savais ,presque tous le monde est en couple sauf toi Lucy et Natsu!
Lucy:Ah bon ,je cherche personne moi ...
Lissana:Tu n'aimes pas Natsu ?
Lucy:Je sais pas .....Je suis pas sur ....
Mira:Je dit que vous finirez à deux moi !
Voilà le retour de la cupidémone,bon fini de discuter je dois ranger mes affaires dans mon appartement.
Après avoir enfin fini de ranger ,je me lave puis part me jetter dans mon lit .*****À suivre j'espère que ça vous plaira dites moi si je dois continuer ou pas ?❤💙*****
Ps :Je vais écrire combien de mot j'ai écrit pour m'améliorer au prochain chapitre
471 mots .
VOUS LISEZ
(FINI💙) Elle et Lui -NALU FAIRY TAIL
FanfictionDEPUIS QUE LUCY À INTÉGRER FAIRY TAIL ,ELLE EST VRAIMENT HEUREUSE MAIS DÈS PERSONNES LA SOUS-ESTIMES IL LUI DISENT QU'ELLE NE SE BATS PAS VRAIMENT, ELLE DÉCIDE DONC DE PARTIR S''ENTRAÎNER PENDANT 1 ANS ET ELLE DÉCOUVRE QU'ELLE POSSÈDE UN GRAND POUVO...