CHAPITRE 2

6.2K 194 96
                                    

Pdv Lucy:
Aujourd'hui, je suis de bonne humeur mais je ne le suis pas longtemps quand je découvre une touffe rose qui m'enlace et qui est dans mon lit .
Lucy:NATSU!QU'EST CE QUE TU FAIS DANS MON LIT !!
Natsu:Ah salut Luce !
Lucy:Répond-moi quand je te parle ,t'as de la chance que ça fais 1an que je ne t'ai pas vu !
Natsu :D'accord ma Luce !
Lucy :Je ne suis pas ta Lucy ! Où est ce salle matou bleu qui me sert de meilleur ami ?
Natsu:Il est parti avec Luna voir Lily et Carla .
Lucy:Tu peux partir à la guide ,j'arrive dans 10 minute.
Natsu:D'accord Luce !
Natsu sorta de chez moi par la fenêtre.
Lucy :ET LES PORTES C'EST POUR LES CHIENS ?!
Il ne m'as même pas entendu, ah vraiment qu'elle plaie !
Après mettre laver ,je me dirige vers la guide .

*****ARRIVÉ À LA GUIDE *****
J'entre dans la guide et comme à mon habitude je salue mes amis puis part au bar de Mira.
Comme toujours Natsu et Grey se battent ,on ne change pas les bonnes habitudes.
Mira:Je te sert quoi ?
Lucy:Un verre d'eau,ils ne changeront jamais Natsu et Grey ?!
Mira:D'accord et non je ne pense pas .
Lissana nous rejoins avec Kanna .
Kanna:Lucy!!!
Elle me dit ça tout en me prenant dans ses bras .
Lucy:Tu étais en mission hier ?
Kanna:Oui, Lissa' m'as dit tes pouvoirs .
Lissana :Elle était toute contente pour toi !
Mira:Je la comprends ses nouveaux pouvoirs sont supers !!
Lucy :Ah merci les filles ,c'est super gentilles!
Kanna:Mais de rien ma belle !
Lissana et Kanna repartent s'asseoir à côté de Bixrow et Evergreen.
Lucy:En parlant de ça, je vais prendre une mission !
Je me dirige vers le tableau ou se trouve les missions et j'en vois une intéressante qui dit :
"Si vous délivrez la fille nommé Rose ,vous obtiendrez 150 000 joyaux ,La fille se trouve dans une grotte dans les montagnes, vous trouverez les joyaux auprès de Rose ,Merci "
Natsu:Luce,on part en mission ?
Lucy:Oui ,on y va maintenant !
Je part montrer la mission à Mira ,puis on se met en route avec Natsu,Happy et biensur Luna .

-ARRIVER À DESTINATION -
Nous avons du prendre le train et comme à son habitude Natsu pose sa tête sur mes jambes et puis il y a ce salle matou bleu qui dit
"C'est beau l'amourrrr"toujours en roulant ses 'r'.
Nous sommes maintenant en face de la grotte ,nous entrons sans faire de bruit .
Lucy:Natsu essaye d'être discret avec Happy !
Natsu:On doit se mettre en mode ninja ?!Si c'est ça je suis prêt !
Luna:Ah vraiment ! Tu dois juste être discret, ne pas faire de bruit ,Happy explique lui !
Happy:Tu as déjà tout expliqué !
Lucy: Pas le temps de parler !
Nous rentrons et découvrons une personne et une autre qui est allongée par terre.Mais attendez je reconnais cette personne ,c'est Rose ,Je l'ai connu pendant mes 1ans d'absence c'était ma colocataire, c'est une fille formidable .
Lucy: Rose c'est toi!?Lâche la tout de suite !!
???:Ahah tu connais cette fille !?
Natsu:Comment tu la connais ?
Lucy:C'était ma colocataire pendant mes 1ans d'absence, c'est mon amie et je déteste qu'on s'en prend au personnes que j'aime!!
Luna:Lucy ,active ton pouvoir !
J'essaye mais je n'y arrive pas !
Luna:Concentre toi !
Natsu:Allez Lulu tu vas réussir !
Après l'encouragement des mes amis je réussis enfin et je me rua sur l'ennemie et le tapa de toute ma magie .
Je réussis à l'éliminer, j'étais épuisé. .
Happy :Bon on rentre ?
Lucy:Rose viens vivre dans mon appartement ?
Rose:Il y a un appartement de disponible dans ton immeuble ?
Lucy:Oui on sera voisine ! !
Rose à aussi des pouvoirs ,elle peut lire dans les pensées et les supprimer, sûrement qu'on son cerveau c'est embrouillé.
On décide de rentrer chez nous ,Rose à put obtenir l'appartement en face du mien et elle fait maintenant partit de la guide ,j'étais épuisé donc je partit me coucher de bonheur pour être en forme demain!

*****À suivre ,dites moi si ça vous a plus !*****💙❤
659 mots .

(FINI💙) Elle et Lui -NALU FAIRY TAIL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant