préface

11 2 6
                                    

안녕하세요.

Nice to meet you.

Comme je l'ai dit dans ma bio, je vais garder mon prénom secret, appeler moi Ludy c'est mignon.


[Donc je vais me présenter.]

J'habite à 20 minutes de l'aéroport donc à côté de Paris. J'ai un caractère bien trempé et bien unique :))

Côté famille j'ai une sœur jumelle et deux grandes sœurs.

J'ai extrêmement peur des oiseaux, defois il m'arrive de crier en plaine rue quand j'en vois un ... (RIP BOUBOU)

J'aime beaucoup rigoler et je déteste l'hyprocrisie, l'inégalité et le manque de respect en vers les femmes.

Je tantes de faire un régime des cuisses en Secret (jsp si ça existe ptdr) par ce que je trouve mes cuisses trop grosses et mes bras tellement fins... Bref !

Enfaite je sais pas vraiment comment écrire cette présentation...

[JE SAIS PARLONS ÉTUDES]

Je passe en 3émè et je conte essayé d'aller dans le lycée 'Légion d'Honneur' .
(Lycée réputé)

Après ça je voudrai faire une école de langue et apprendre le coréen car si au cas où vous ne l'aviez pas compris je suis passionnée par la Corée.

Et je voudrais faire une école de commerce et après c'est bien ptdrrr.

[ PARLONS GOÛT ]

J'aime beaucoup la k-pop et tous ce qui concerne la Corée.

Beaucoup vont me demander qui sont mes groupes préférés bias ecq ecq.
Bah la vérité c'est que je n'ai jamais été fan de quelques choses et quelqu'un.
C'est fou...

[ Je déteste les moqueries. ]

Je ' déteste ' aussi ma sœur. Si vous voulez savoir pourquoi je vous en parlerai dans un autre  'chapitre '
(J'ai l'air d'avoir des problèmes comme ça mais en vrais pas du tout :'))

On me dit souvent que je suis ouvert d'esprit mais enfaite je déteste juste les gens bête, ils le font exprès ou quoi. Ils m'insuporte aulala. Ça donne envie de mettre un tarte au épinards pas épluché dans leurs têtes.

Je déteste dire mes sentiments et je n'aime pas voir les gens pleurer ou être triste.

J'ai aussi une vision assez spécial de voir la vie, j'écrirai de temps en temps ce que je pense et comment je vois les choses.

Dans ma chambre il y a beaucoup de toiles d'araignées.

Je déteste faire le ménage.

[Sinon a part les je déteste si on parlait j'aime]


J'aime les pâtes c'est ma passion, c'est ma raison de manger chaque jour MOUAH un vrais délice.

J'aime les gentils garçons honnête et qui peuvent être fort.

J'aime les maths, oui les maths et alors. Il faut de tout pour faire un monde.

J'adore dancer et rigoler.
Sauf que je dance mal et que mon rire est extrêmement bizarre.. x)

- Il est actuellement 22:36 et nous somme le mercredi 16 août. Je suis actuellement très très très fatiguée sergent veiller recharger les batteries.

- OUI !

- Au faite petit.

- OUI !

- Qu'elle est mon nom ?

- Vous êtes le commandant en chef Monsieur MIKASA.

- Ah ok.


Randbook 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant