Luna
Restez ici est une vraie torture. Penser à chaque secondes à ce que j'ai laisser derrière moi, et au mal que j'ai fait. Je ne peux pas le supporter, mais je n'es pas vraiment le choix.
Cela fait des jours que je suis dans mon lit, interdit de bouger. Mais je ne compte pas rester dans ce lit longtemps, il faut que je bouge. Personne n'est présent alors je décide de me lever avec les forces qu'ils me restent. A vrai dire tout cela sera bientôt fini mais il me reste encore quelques semaines. Je prend ma robe de chambre et sors de la chambre. Je me retrouve rapidement dans le jardin.
Je respire enfin.Je ne peux pas rester debout trop longtemps alors je m'assoit dur le banc juste à coté de moi. Nous sommes juste à coté de la mer, le bruit des vagues se font entendre et je replonge facilement dans un souvenir magnifique mais aussi douloureux.
— Ferme tes yeux.
— Matteo j'aime pas ça.
— Promet moi que tu gardera les yeux fermés jusqu'à ce que je te le dise.
— Matteo ..
— Promet le !
— Bon d'accord.
Un petit coin pour nous tout seuls avait ete prepare, avec une couverture et des bougies. Un peu comme dans les films.
— Matteo, c'est magnifique.
On s'allongea sur la couverture pour voir les étoiles.
— Luna je peux te poser une question ?
— Oui ..
— Est- ce que tu es heureuse ?
— Matteo .. tu me demande si je suis heureuse en général, ou heureuse avec toi ?
— Avec moi ...
Je me releva, en le relevant par la même occasion. Je pris son visage entre mes mains, il avait presque les larmes aux yeux. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
— Bien sûr que je suis heureuse avec toi Matteo.
Ce n'est peut être pas notre meilleure souvenir, mais c'était l'un des plus beau anniversaire de ma vie.
Je retourne dans ma chambre et prend mon ordinateur et check mes emails. Un nouveau mail de Gaston. Il m'a donner un peu de nouvelle de tous le monde, que sa vie et celle de Nina n'avait pas vraiment, voir pas du tout évolué, que tout était resté pareil. Alors que au contraire, Matteo avait obtenu un nouveau travail, il travail comme serveur. J'étais un peu déçu qu'il ne continue pas d'être acteur, mais je peut le comprendre. Il me racontait toujours ce qu'ils faisait, mais jamais ce qu'ils disaient de moi ou ce qu'ils pensait. Et moi je lui racontait ce que je pouvais sans pouvoir en dévoilé trop.
Gaston m'avait envoyer un mail peut après que je sois partie. Il m'avait dit qu'il ne me demandait pas pourquoi j'étais mais qu'il voulait juste avoir de mes nouvelles de temps en temps et je lui avait demander en retour de me donner des nouvelles de la coloc. Gaston ne savait absolument rien, il s'avait juste que j'aillait bien.
J'avais osé une fois regarder les réseaux sociaux. Grosse erreur. Les articles sur moi fusaient qu'ils soient bon ou mauvais. Mes fans aussi, eux se demandaient ce qu'ils passaient et pourquoi j'avais disparus de la circulation soudainement. Peut être que j'avais fait une erreur en partant, je ne le saurais jamais.
Peut être que quand je me recevrait tout dans la figure, ça sera différent.
Alors à votre avis que ce passe-t-il pour Luna ?
- Unafandeserie 💕
VOUS LISEZ
I Need You - Tome 2
FanficEncore une fois Luna est partie, et encore une fois elle n'a pas tenu sa promesse. Mais qu'es-ce qu'il a bien pus lui arriver pour qu'elle abandonne encore une fois Matteo ?!