Barry Allen est un homme âgé d'une vingtaine d'années assez sympa, toujours prêt à aider son prochain. Mais la personne qu'il aime le plus au monde, est tout simplement la belle Iris West, il fera tout pour elle, si jamais il parviendrai à la perdre, il se le pardonnerai jamais. Barry, comme vous le savez déjà, à un pouvoir extraordinaire : la vitesse, mais malgré ça, il est toujours en retard pour le travail. Wally, le frère d'Iris, veut être comme Barry, sauver le monde, mais ce n'est pas possible pour Jo West. Barry se rend à Starlab et rencontre sur son chemin, un individu, qu'il n'as jamais vu auparavant...
James: bonjour, je me nomme James Scott, je suis venu pour vous prévenir d'un danger qui fera face dans peu de temps... Mais je suis surtout venu te prévenir TOI Barry, je sais que tu es Flash, alors méfie toi, il y aura un autre supersonic dans ta ville, et il viendra te tuer et tout ceux que t'aime, on l'appelle Savitar.
Barry : comment pouvons nous vous faire confiance, on vous as jamais vu et vous apparaissez ici pour nous dire ça... Comment vous connaissez mon nom? Comment savez vous que je suis Flash?
James: Je vous observe depuis maintenant, 1 mois à peu près, je sais tout de vous, de chaque membres de l'équipe... Caitlin Snow, Cisco Ramon, Jo West, Iris West, Wally West, Harrisson Wells d'une autre terre bien entendu, je vous connais tous...
Barry : Très bien, et pourquoi vous nous prévenez? On as tout ce qu'il faut pour savoir tout les danger.
James: parce que Savitar est trop rapide pour que votre gadget le détecte, il est plus rapide que toi, Barry... Je vous laisse, je reviendrai sûrement plus tard il part
Jo: Barry, je sais pas pourquoi, mais je le sent pas ce type... Tu pourrais le suivre discrètement pour voir qui il est réellement ?
Barry : Jo...
Jo : Barry le regarde comme pour donner un ordre
Barry : très bien... Part suivre James
Bonjour, alors j'ai modifié mon épisode car ça me plaisait pas cette histoire de fin du monde dans la ville. Je vous préviens que même si le méchant c'est Savitar, ce ne sera absolument pas la même histoire que dans la série de la saison 3, et ce James... Ba je vais pas vous spoiler non mais...
VOUS LISEZ
The flash : les coéquipiers
FanfictionBarry Allen est un homme de 25 ans qui a reçu un pouvoir : la vitesse. Il traque des méta-humains depuis maintenant 3 ans, mais un jours il découvrira son nouveau partenaires.