‘‘ Je suis désolé mais je ne pouvais pas résister.’’
Pdv de Lydia
Lundi 2 septembre 2016
Martin’s House
19h14J
e rentre chez moi toute contente. J'en ai appris des choses sur Sulivan aujourd'hui. J'ai appris, par exemple, qu'il aimait les filles blondes, de la même taille que lui, aux yeux bleus, et qui ne sont pas célèbre. Tout le contraire de moi, malheureusement🙀. Je dit bonjour a ma mère et monte directement prendre ma douche. J'ai une soirée chez Scott, un ancien ami revenu a Los Angeles.
En sortant de la douche, je remarque que j'ai oublie de prendre mes vêtements. Et ma mère est sorti. Et mon père n'est toujours pas rentre du boulot. Bon, pas grave. Enfin si quand même un peu puisqu'il ne me reste que des serviette qui m'arrive très haut sur la cuisse. J'en met une autour de la naissance de ma poitrine et trottine jusqu'à mon armoire et prend des vêtements. Lorsque je me retourne, je vois que Sulivan sort oui aussi de la douche, avec une serviette autour de la taille. Il secoue ses cheveux mouilles d'où tombe quelque gouttes. Oh putain il est tellement craquant😍! Il me regarde et je me rends compte de la taille minimale de ma serviette. Je me dépêche d'aller dans la salle de bain ou je m'habille rouge comme une tomate😳. Ok, mon voisin sur qui je craque vient de me voir presque nue. C'est quand même bizarre. Il sort de la douche en même temps que moi. Une coïncidence ? Je ne crois pas. Plutôt un signe du destin qui signifie que nous somme lies😏. Ouh la mon cerveau surchauffe faut que j'arrête mes délire d'astrologie. Je décide de me maquiller. Un peu de fond de teint, du mascara par ci, du rouge a lèvres par la et c'est fini. Je poste tout ça sur insta.@lydia.martin : go to the @scott_mc-call’s party.
Traduction: allons a la soirée de
Une fois cela fait, je descends et voit que mon père est enfin rentre de son boulot.
Me : papa tu te souviens que j’ai la soirée de Scott ce soir?
Dad : ah oui c’est vrai! Il habite ou déjà?
Me : a deux rues d'ici mais il parait que c'est bonde de voleurs donc tu pourrais m'y emmener s’il te plait😀.
Dad : bon d'accord.
Il m'y emmène et des que je sors, je suis accueilli par Scott.
Sc : alors comme ça on devient célèbre sans moi?
Me : oh tait toi imbécile!
Je rentre chez lui et on va directement sur la terrasse. Il habite a cote de la mer donc la vue est plutôt jolie mais la seule vue que j'ai en ce moment c'est
1: l'alcool
2: un inconnu
3: SULIVAAAAAAAN!
Je le dirige vers l'inconnu mais Scott me retient.
Sc : attends je vais te le présenter.
On se dirige vers lui et Scott lui tapote sur l'épaule.
Sc : Anthonin je te présente Lydia, tu sais la fille dont je te parlais.
A : ah ouais salut moi c'est Anthonin et la bah c'est mon pote Sulivan.
Me : je le connais c'est moi qui lui ai fait visiter le lycée.
A : attends ça veut dire que c'est toi qui lui a mit une raclée? Suli me l'a raconte. Alors, ça fait du bien?
On continue de discuter mais Scott et Stiles m'appelle. Ils veulent jouer au ‘‘verre riche’’ jeu qui consiste a lancer une pièce dans un verre a l'autre bout de la table. Si tu le rate, tu dois donner 100$ aux autres joueurs mais si tu gagnes, c'est les autres qui te donnent 100$. Il faut être très bon si tu veux te lancer dans une partie a 50 non parce que perdre 5000$ ça fait mal país en gagner autant, tu ne peux que être heureux. Un photographe nous prend en photo quand je gagne.La soirée bat son plein quand le photographe en prend une autre. Jugez pas, on était bourre d'accord?
Puis Scott m'emmène dans une cabine de photomaton. Il me donne la plus réussi, que j'adore.
A la fin de la soirée, il ne reste plus que Stiles, Scott, Antho que j'ai appris a connaitre, SULIVAAAAAN que j'aime et moi. On décidé d'aller se désaouler dans la mer ce qui veut dire aller se baigner en sous vêtements dans une eau a -100000°. Mais on s'en fout, ça enlève notre air bourré. On se déshabille tous mais devinez qui je matte? SULIVAAAAAN qui m'a vu je crois. Je suis la première a y aller mais après quelques minutes, je sens une présence dans mon dos.
Pdv de Sulivan
Mardi 3 septembre 2016
Mer de L.A
3h06Lydia est la seule a se baigner. Et je me demande si c'est possible que je sois le seul a l'aimer. Depuis que j'ai découvert qu'elle n'était pas comme les magazines la décrivaient et qu'elle était en fait gentille, drôle... Et ben je suis tombe amoureux d'elle. Et j'ai bien vu comment elle me matait lorsque je me deshabillait. Je vais la rejoindre dans l'eau. Je me mets dans son dos sans qu'elle m'entends et lorsqu'elle se retourne, elle sursaute d'abord puis rigole de sa réaction, tout comme moi. Mais la, je n'en peux plus. Alors je prends son cou dans une de mains, de l'autre j'écarte ses mèches rousses et je finis par l'embrasse. Elle ne me repousse pas, elle met même une main sur un de mes pectoraux et l'autre dans mes cheveux. Lorsqu'on arrête et que nos souffles se mélangent, je la voit qui sourit. Je ne lui dit qu'une phrase. Et ce sera la dernière que je lui dirait en tant qu'ami.
Me : désolé, mais je ne pouvais pas résister._____________//_____________
Fin de l'histoire.
Et voilà c'est la fin de l'histoire. Même si elle courte, j'espère qu'elle vous aura plu.
La bisette😗
Z-
VOUS LISEZ
Un couple célèbre💑 w/ Sulivan Gwed
FanfictionLorsque Sulivan Gwed déménage a Los Angeles, il ne se doute pas une seconde qu'il va être accueilli et sympathisé avec la plus grande chanteuse adolescente du moment, Lydia Martin.