Introduction

15 0 0
                                    

Le clan du Feu, est un clan pauvre, il n’y a pas de beaux bâtiments car ils sont détruit par des bagarres de rue provoqué par des habitants. Leurs chef est un homme plutôt âgé, il est très matcho mais peut être aussi très gentil avec son peuple. Ils ont construit une muraille autour de leur clan, pour empêcher l’eau de les attendre. Les feu n’aime pas les eau ils sont toujours entrain de l'insulter et de les traiter de dingues.

Le clan de l’Eau, est un clan qui à était construit à côté de la mer alors aucun habitant du clan ne meurt de faim car chaque mâle de la famille est obligé de pêcher. Les familles dont le père est mort, sont obligés d’aller marchander de la nourriture contre des habits, de la vaisselle… Le chef de ce clan est plutôt à pousser son peuple à faire les choses les plus dangereuses. Les eau sont le clan le plus courageux.

Le clan de l’air, ses habitants sont toujours joyeux, ils admirent la beauté de chaque élément de la nature ils vont vers les autres. Ils veulent toujours être amis avec les autres habitants, ils considèrent les Ocains comme des amis et pas comme des esclaves.  Sur la bordure de leurs clan se trouve une chaîne de montagne. La chef de ce clan est une rêveuse elle apprécies beaucoup son peuple elle aime elle aussi tout le monde sauf la chef du clan terre, elle n'apprécie pas que les Ocains soit prit pour des esclaves alors que se sont quand même des êtres humains.

Le clan  terre, est le plus riche clan, ils vivent à la lisière de la forêt où vivent les Ocains ils les prennent pour des esclaves. Leurs langage est très soutenue ainsi que leurs comportements. La chef de ce clan est une femme qui prend soin d'elle, qui fait attention à l’image qu'elle renvoie et elle se sert beaucoup des Ocains pour ça.

Les Ocains sont des humains sans pouvoirs, ils n'habitent dans aucun des quatre clans. Ils résident hors du territoire, derrière les montagnes.

ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant