6- Enterrement

346 17 42
                                    

/!\ Ayant eu des problèmes personnels, ce chapître sort en retard et l'animation ne sortira qu'au prochain... désolée...... /!\

Pdv chara:

Nous sommes le jour de l'enterrement de maman. Ma mère adoptive, L'ancienne reine de l'underground, et une femme a grand coeur.

Nous ne sommes pas beaucoup. Uniquement 7. Moi, frisk, undyne, alphys, papyrus, asriel et mettaton. Sans est je ne sais ou et asgore n'a tout simplement pas voulu venir

Moi: vous savez ou est sans ?

Frisk: On est pas là pour ça chara. D'ailleurs, tu n'as pas l'air si triste que ça.

Moi: Je ne vais pas gâcher ma vie et être dépressive a cause d'une mort.

Frisk: Tu t'en fous de maman ?!

Moi: ce n'est pas du tout ce que j'ai di-

Pdv Frisk:

Je cours pour partir tout en ayant les larmes aux yeux. Chara est insensible a ce point ?!

Je m'assois plus loin, Dans un coin dèrrière une maison.

???: Tu ne vas pas bien frisk ?

Je relève la tête et vois sans.

Moi: sans... je... non.

Sans: Dis moi tout l'amie.

Sans s'assoit a coté de moi et pose sa main sur mon épaule.

Je pleure encore plus, il vient me faire un calin.

Sans: C'est la mort de tori qui te rends si nerveuse ?

Moi: j'ai été agressive envers chara a cause de ça...

Sans: C'est pas de ta faute frisk.

Moi: Si j'avais pas été là...

Sans: Alors une autre catastrophe serait survenue... Frisk, je tenais beaucoup a toriel. ( JE SUIS ANTI-SORIEL NE VOUS EN FAITES PAS ^^) Et pourtant je souris a la vie non ? Je ne supporte pas te voir triste kido, alors fait moi un grand sourire d'accord ?

Je fais un grand sourire sincère. Sans a le don pour redonner le sourire aux gens.

???: Frisk ! Je t'ai cherchée partout ! tu es....là.

C'est chara, elle vient de me voir avec sans.

Chara: oh... je vous dérange a ce que je vois. Désolée.

PDV Chara:

Sans et frisk sont là. L'un dans les bras de l'autre. Tch... je décide de partir.

"Insensible"...
"Monstre"...
"Pas humaine"...

Serais-ce ce que je suis réellement ?

Surement.

Frisk m'apelle au loin. Mais je ne veut pas la voir pour l'instant.

L'enterrement est fini depuis 20 minutes. Je pars dans notre immeuble. Je vais dans ma chambre et m'assois sur le lit.

Frisk me déteste ...? Et en plus elle sort avec sans ?

A cette pensée, une larme coule sur ma joue, je n'ai pas pleuré a la mort d'une des personne a laquelle je tiens le plus au monde, mais je pleure en pensant qu'une simple fille ne m'aprécie pas ? Je suis bien étrange moi.

CHARISK- Les opposés s'attirent [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant