J'ai toujours aimée gagner dans toutes les catégories possible surtout dans l'art de l'assassinat. La seule chose que je n'aime pas gagnée c'est le nombre de mort sur mon conteur,pendant mes missions.Je rêve juste de tuer sans qu'ils meurent.Je sais que c'est complètement absurde ce que je dit mais bon. J'aime la sensation de tuer,cela me vide la tête,je ne pense qu'à la façon dont je l'ai tuée et cela me remplie d'une sensation de confiance imperturbable mais...quand je me réveille de cette ivresse,je réalise que je l'ai tués avec aucune dignités et cela dans les deux cas.
Ce matin,je m'étais levée avec un sentiment nouveau.Je ne connaissais pas du tout ce sentiment.Je ne pouvais même lui donné un nom. Je me suis perdue dans la contemplation de mes mains d'assassins. Je crois que on n'appelle cela du regret. Je m'en voulais d'avoir détruit autant de famille même ci c'est pour le bien de la communauté mondial ? Ou bien,d'avoir peiné Nagisa et Karma en me blessant gravement dans les deux cas pour moi c'est grave. C'était juste incompréhensible,j'avais tués tellement de fois et de personnes mais je n'aurai jamais pensée regrettée d'avoir peinée un ami et un ennemi mais bon je ne le considère pas vraiment comme ça mais plutôt comme un rival avec qui on a du mal à communiqué,avec Nagisa c'est beaucoup moins compliqué de parlé ou bien même de rester ensemble,il me demande de l'aide ce que je trouve cela très admirable alors que Karma est trop fier pour demandé un conseil. Je les aime beaucoup avec leur caractère différent.
Je parti en cours accompagné de Nagisa qui me l'avait proposé la veille,nous avons parlé des cours et des humeurs de Koro par exemple quand il est vert et jaune c'est qu'il nous sous-estime et il m'en a parlé d'autres qui étaient moins intéressantes pour les assassinat jusqu'au moment où il parla d'une de sa couleur la plus utilisée le rose.Il m'expliqua que cette couleur pouvait êtres intéressantes pour tentatives d'assassinat car c'est dans ces moments là qu'il est le moins vigilant.
On arriva devant le collège et il me dit :
-"Ça te dit de venir en cours avec moi,tous les matins ?"
-"Oui pourquoi pas.Cela me fait vraiment plaisir que tu es pensée à moi."
Soudain Karma apparu et parti dans notre direction.
Il m'interpella et me dit :
-"Je suis navré pour ce qui est passé hier,j'ai été complètement abrutie de chercher à mettre ta santé en danger,je suis vraiment navré."
Je le regardais ahurie et lui répondît:
-"Le passé c'est le passé,il ne faut pas le ressassé et avancé.On a mis tout les deux nos vies en danger ont n'a tous les deux était abrutie alors réellement ne t'en veux pas s'il te plaît."
Après ce passage,nous sommes tous allez en cours tranquillement et les cours on pu commencer.J'ai enfin compris grâce à l'aide Karma et Nagisa qu'on parlait de l'impératif présent un temps que je n'avais pas étudié avec Karasuma lors de mes séances intensives.
Après le cours de Koro sensei,s'était celui de M.Pouf.En anglais,j'ai un niveau un peu plus élevée que la moyenne de la classe,madame Pouf me demanda de faire,un dialogue avec elle et j'accepta avec un grand sourire.
Nagisa me regarda avec un grand sourire et le dialogue commença.
Je suis quelqu'un qui supporte très mal,le regard des autres mais pourtant à ce moment-là,j'étais pas du tout stressée ou changée.J'étais moi même,et je répondît à Madame Pouf comme pendant mes missions en Angleterre ou en Russie.
Pendant le cours de sport avec Karasuma,je me battit un peu contre tous le monde et je me suis pas gênée de dire que j'avais plus d'expérience d'eux.J'ai toujours été une grande geule mais bon...Je pense que dans quelques mois je vais le regrettée dans peu de temps même avec ma facette cachée.
Le soir venu Nagisa et moi sommes allés sur le terrain vague devant notre bâtiment et nous avons couru pendant 5 minutes pour nous échauffés correctement.Nagisa avait son aura qui se renforçait de jour en jour cela m'impressionnait.L'entraînement commença sur des chapeaux de roues,il me montra les mouvements qu'il faisait avec Karasuma.
Je lui dit :
-"Ce que tu as appris avec Karasuma reste avec lui.Je ne voir que les bases qu'ils vous a apprise rien d'autres,je vais te montré des techniques assez complexes à réalisé mais très fiable.D'accord."
-"Oui Chef !"
Je rigolait à en pleurée mais on devait se bougé pour le tué le plus rapidement possible.
Je lui appris les techniques mais soudain une personne in attendu est venu nous voir .J'espère que ce chapitre 6 vous a plue
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps j'étais dans un moment de plan.
Merci d'avoir lu
Cordialement
VOUS LISEZ
Amour triangulaire
FanfictionUne jeune fille arrive dans un des lycées les plus côtés du Japon pour tuée la personne qui a détruit la lune.Pendant cette mission elle s'éprend de deux jeunes garçons de son âge mais les deux garçons ont un caractère très complex. Lequel va t'ell...