Hey les gens ! Voila ma premiere partie !!! Bonne lecture ❤
Je viens de me levé et j'en ai marre des cours.. heureusement que c'est la fin parce que je n'en peux vraiment plus.. Le pire c'est que je me suis engagé dans une voie mais au final ça ne me plaît pas du tout 😑
Je suis en première es pour normalement devenir sage femme mais en réalité je rêve depuis toute petite de devenir styliste.. Je dessine depuis ma plus jeune enfance et ça me plaît vraiment beaucoup.. Mais comment l'annoncé à mes parents ? Ils sont tellement sur moi que j'ai l'impression qu'ils veulent contrôler ma vie et mon avenir 😤Je vais dans la salle de bain pour me préparé à cette journée qui sera comme toute les autres pas du tout intéressante mais je suis obligé d'y aller sinon mes parents vont piqué une crise et j'en ai vraiment pas envie.
Je vais au lycée que pour mes copines maintenant 🔐Bref je me lave, m'habille d'un pantalon bordeau taille haute qui met mes formes en valeur, d'un crop top blanc dénudant mes épaules et mes baskets vans. 👕👖
Je descend rejoindre ma famille qui est déjà en train de prendre le petit déjeuner.
Je prend une tartine de Nutella ( le chocolat c'est ma vie 🍫) et un verre de jus de pomme.Je vous présente vite fait ma famille.
Mon père : adan, 40 ans
Ma mère : zeïna, 40 ans
Mon frère : conor, 18 ans
Mon frère : mory, 20 ans ( il n'habite plus ici)
Oui j'ai deux grands frères et c'est pas facile avec eux tout les jours tellement ils me protège.Je prends mon sac et je pars au lycée.
( je suis d'origine sénégalaise )
J'arrive devant le portail de mon lycée quand sana ma meilleure amie me saute dessus et me fais un gros câlin.
~ description de sana~
17 ans, algérienne, 1m70, cheveux court noir, formes généreuse mais ça va pas trop non plus, fort caractère comme moi.Je lui rends son câlin quand la sonnerie retentit.
Je vais en cours mais je m'endors comme du n'importe quoi tellement j'étais fatiguée.
Je me fit réveillée par mon prof de philo.Lui: Léa! T'es venu pour bosser ou pour dormir?
Moi : ça va jai pas dormit cette nuit et en plus votre cours ne m'intéresse pas.
Lui : très bien t'es pas obligée de le suivre mais dans ce cas ne vient plus pour dormir! Sors de la classe et rentre chez toi imb..
Moi: faites attention à ce que vous aller dire mr.
Lui: ...Je sors de la classe et je rentre chez moi.
Quand je rentre je vois mory mon frère qui n'habite plus ici depuis maintenant 7 mois.
Mory : eeeh mais qui je vois la c'est ma soeur adorée!
Moi : vient dans mes bras toi!
Lui: *me serrant dans les bras* ta pas cours toi?
Moi : si.. Mais j'avais mal au ventre alors j'ai préférée rentrer avant que je vomis sur quelqu'un..
( je ments parce que mory m'aurait taper si il apprenait que je suis pas mes cours et que en plus je réponds au profs)
Lui : ah et maman et papa ça va ?
Moi : oui oui très bien.. Bon faut que je monte faire mes devoirs..
Lui: ok tu me fais un bisou je m'en vais célia me fait une crise depuis qu'elle est enceinte je la supporte plus celle là !
( celia c'est sa copine depuis 2 ans et il est partit s'installer avec elle c'est une perle cette fille)
Moi : ahah elle est enceinte c'est normal c'est les hormones soit pas dure avec elle hein
Lui : quoi c'est moi qui est dure avec elle ? Madame m'engueule au milieu de la nuit parce qu'elle veut du chocolat j'ai du me lever et aller lui en chercher et j'ai galèrer pour trouver un magasin d'ouvert à 3h00 du matin.
Moi : krkrkrkrkr j'laime trop ma célia.
Lui :vasy c'est pas drôle imbecile!
Moi : un peu quand même😂
J'allais monter quand ça sonne à la porte.. Mais devinez qui c'est??AFFAIRE À SUIVRE
posez moi des questions sur moi si vous voulez mais pas des questions trop personnel. Merci ❤❤
VOUS LISEZ
meilleurs amis
General FictionC'est l'histoire d'une fille qui s'appelle léa et d'un garçon Zack. Ils se connaissent depuis leur plus petite enfance et ne voient pas passer leur vie sans l'un et l'autre. Entre eux, il n'y a que de l'amitié mais cela va t'il durer ?