Je m'appelle Talia . J'ai 17 ans et je suis en classe de Terminale. Je vis avec ma mère et mon père. Ma grande sœur [21 ans] est parti à l'étranger et personne ne sait quand, ni même si elle reviendra un jour. J'habite à Montpellier .
Aujourd'hui -je crois- est un jour comme les autres.
Je me douche, je mange et c'est ma mère qui m'amène au lycée -en voiture- , puisque papa travaille, à cette heure.Lorsque j'arrive, je rejoins Nicolas , mon petit ami. J'ai pas vraiment d'amis, ici.
L'année dernière, en première, j'ai malheureusement changé de lycée suite à un déménagement. Je m'entends bien avec tout le monde et je crois que largement suffisant :)Je suis en couple avec Nico depuis la fin de ma troisième, on s'était promis d'aller dans le même lycée pour toujours rester ensemble. Mais je dois avouer que je ne l'ai jamais véritablement aimé...
Vous savez pourquoi on sort ensemble? Parce qu'il m'a promis que si je sortais avec lui, il me bombarderai de cadeaux et il me donnerai une somme assez importante d'argent tout les mois. Même en sachant que je ne l'aime pas.
Il me permettait de profiter de sa richesse et de celle ses parents . C'était l'occasion pour moi, narcissique comme je suis, de me faire encore plus belle que je ne l'étais déjà, de par les jolies vêtements et accessoires . Je suis déjà tellement belle , si je mettais du maquillage je ressemblerai littéralement à une poupée . Croyez-moi j'en ai fait l'expérience haha .Et résultat, je ne suis pas déçu, jusqu'à maintenant, je suis blindée! Mes parents n'en savent rien évidemment , ils pensent que c'est Nicolas qui m'achète toutes ces choses . Et en plus, j'ai pu faire une bonne part d'économie.
Mais pour être honnête, je commence à me lasser de cette fausse relation. Surtout que j'ai déjà aquis énormément d'argent sur le compte bancaire qu'il m'a offert.
Il n'est pas dans la même classe que moi, mais sa ne me dérange pas .
La sonnerie retentit pour aller en cours .
[...]
À la récré, je me promène avec Nico . On marchait tranquillement quand. Je vois un mec se prendre un mur. Il avait les cheveux noirs et les yeux clairs. Pas mal...
Et moi qu'est ce que je fais? Bah je rigole.
J'arrête de rire et me retourne, moi et mon copain continuons notre route quand... Le mec me retourne brusquement. Mais qu'est ce qui lui prend à celui-là?
Il me dévisage ; silencieux. Puis il plonge ses yeux dans les miens. Il semblait perdu dans ses pensées.
Il est tellement beau...La couleur de ses yeux le rendent...J'ai même plus les mots pour dire à quel point il est séduisant...Moi: Heu...
Lorsque j'ouvre la bouche, il semble reprendre ses esprits.
Lui: D'où tu te moques de moi, toi?
Moi: Qu'est-ce tu vas faire? Je me moque si je veux et de qui je veux!
Des fois je suis trop une gamine...
Il fronce les sourcils. Pff. Si il croit qu'il me fait peur...😏[Enfin on va pas se mentir j'ai quand même un peu la trouille XD]Lui: Ah bon tu crois sa...
Il commence à avancer à petit pas vers moi, tandis que je recule en le regardant avec un air moins fier.
Nico, voyant la scène le repousse.Lui: D'où tu me pousse, toi?
Nic: Eh ferme ta gueule. On n'y va, Talia.
Mais...avant que nous nous retournions, il recule de quelques pas, puis avance vers Nic, le poing serré.
Saisissant ce qu'il s'apprêtait à faire, je me précipite vers Nic, croyant que moi, il n'allait pas me frapper. Mais avant même que je n'eu le temps de prononcer un traitre mot, il me balança un tel coup au ventre [je pousse un cri de douleur] que je m'écroula par terre.
J'ai aussi mal à la tête puisqu'en en tombant, ma tête a percuté le sol. Quelles douleurs atroces [épouvantables] ! Je commençais à me relever doucement mais...Il s'approche de moi. J'ai tellement mal au ventre que je ne peux même plus parler. Des larmes se mirent à couler sur mon visage sec. [ Enfin pas si sec puisque j'avais mis de la crème :) ] Il approche sa main de mon épaule en se baissant.
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceÂmes sensibles s'abstenir. Une rencontre bouleversante qui va changer la vie de Talia à tout jamais...