Tony: Princesse? *sourit de toutes ses dents en me dévisageant*
Moi: B.../
Vinc: Oh. Que les choses soient bien claires entre nous. Ma meuf, tu l'appelle pas princesse.
Tony affiche une mine voulant dire "mais qu'est ce qu'il raconte celui-là"😂
Moi: Mais tu vas me foutre la paix bordel!? Je suis pas ta "meuf".
Vincent soupire.
Moi: *ton provocateur* Quoi. T'as l'seum parce que hier je t'ai mis un râteau, c'est sa? Ohh comme c'est dommage...
Aurélie: Heu déjà Talia tu vas très vite redescendre, ok? Pourquoi tu le rabaisse comme sa, il ne t'a rien fait de mal! Je déteste les gens qui s'en prennent aux plus faibles! Sa me dégoûte les gens comme toi.
XPTDRRRR PARDON? Vincent? Faible? Mais c'est une blaague? Il cache vraiment bien son jeu celui-là.
Moi: Hh?! Parce que tu crois vraiment que c'est une victime?? Et qu'est-ce que t'en sais de ce qu'il m'a fait ou pas? Que.dalle. Donc tes remarques tu peux les garder pour toi!
Prof: Tony, sors de ma salle, et le reste, silence!
Aurélie: Il t'a fait du mal?? Parce que si c'est le cas, je m'excuse...
Vincent: Bon stop, maintenant! Toi, là, t'as pas entendu la prof elle veut du silence? Tu continue à parler comme une Bouffonne, là.
Moi: Eh, tu la traite pas de bouffonne, ok?! Le seul bouffon, ici, c'est toi. Tu viens d'arriver tu fous déjà des tensions dans notre classe!!
Prof: Je vous demande du calme, s'il vous plait...!
Mirette: Laisse, Talia. Il en vaut pas la peine.
Tony: Bon c'est quoi cette ambiance de merde, là? Le nouveau, il a tout niqué.
Alexis: De ouuuf. Le gars il arrive avec ses gros bras, il veut faire sa loi.
Tony: Non frérot, il a juste le seum parce que Talia veut pas de lui😂
Prof: Bon on va jouer au roi du silence. 3 2 1, c'est parti!
Léon: Miskina la prof elle fait grave pitiée😂
Sandra: Grave elle parle toute seule en plus😆
Vinc: Tony on t'a viré, qu'est-ce que tu fous encore ici?
Tony: Tu vois pas que je prend mes affaires, là? T'as de la chance que c'est la prof qui m'ai ordonné de sortir, sal con.
Et il s'en va.
Vinc: Talia.
Moi: Quoi encore, quoi?
Je le regarde dans les yeux.
Moi: Bon. Écoute. J'ai pas envie de te parler pour le moment. En plus, on est en plein cours et je ne veux pas recevoir de sanction par ta faute.
À ce moment il arrête de me regarder. C'est pas trop tôt...
En temps normal, sa ne me dérange pas d'être observée par un beau mec.
Mais lui...C'est différent. J'aime pas.
VOUS LISEZ
Obsession
RomantikÂmes sensibles s'abstenir. Une rencontre bouleversante qui va changer la vie de Talia à tout jamais...