Hayung : allô ?
Manageur : allô , le semaine prochaine tu signeras un contrat
Hayung : un contrat ? mais à partir de demain c'est ma semaine de repos
Manageur : c'est pour ça j'ai dis la semaine prochaine
Hayung : oui
Manageur : d'autre question ?
Hayung : oui . Le contrat c'est pour quoi ?
Manageur : pour un drama
Hayung : un...drama
Manageur : tu seras le personnage principal féminin
Hayung : mais je n'ai jamais été actrice
Manageur : où est le problème ?
Hayung : c'est la première fois que je joue dans un drama , si je jouai un petit rôle je comprendrai , mais pourquoi c'est moi la rôle principal ?
Manageur : tu pose trop de question , je t'en reparlerai plus la semaine prochaine
Hayung : oui , d'accord
(et il raccroche)
Hayung : je me demande qui serai le personnage principal masculin
(le lendemain matin)
(Hayung va dans le salon et vois que les garçons sont déjà partie , elle se rappel qu'elle avait promit aux garçons qu'elle rangera leur chambre pendant sa semaine de repos et commence par la chambre de Jin . elle regarde partout)
Hayung : c'est plus propre que ma chambre ! il y a carrément rien à ranger ici !
(puis elle va devant la chambre de Jimin)
Hayung : ah ! j'ai pas envie d'entrer...mais bon
(elle ouvre la porte)
Hayung : je sens que je vais le regretter
(elle vois des slips , chaussette non lavé par-terre)
Hayung : yah ! putain ça pu ! je pense savoir comment ressemble les dépotoirs de près ! c'est dégoûtant !
(elle est va dans la cuisine pour prendre une paire de gant jetable et un masque puis remonte dans la chambre de jimin pour ramassée tous ses torchons)
Hayung : je me demande comment il a survécut avec cette odeur !
(elle va vers son lit défaite . Elle soulève la couverture pour la plier , mais en soulevant elle vois des nourritures : une part de pizza , des pattes , des chocolats fondus qui sont collé au drap...)
Hayung : oh putain...comment il peut dormir ?!
(elle soulève son matelas pour changer le drap . Après l'avoir soulevée elle vois plein de mouchoir sous le lit)
Hayung : il est en enrhumé ? il faut que j'y pense passer à la pharmacie après .
(elle va prendre un balais et une pèle pour mettre ces mouchoirs à la poubelle)
(quelque heure plus tard elle fini de nettoyer la chambre de Jimin)
Hayung : il est déjà 13h11 !
(elle descend dans la cuisine et prépare quelque chose à manger , la mange et part à la pharmacie pour acheter un médicament pour le rhume puis revient à la maison à 15h58 . Elle pose les médicaments sur une table et se repose un peu puis va dans la chambre de Rap m)
VOUS LISEZ
Vivre avec les BTS [Terminé]
FanfictionQu'est ce qui va se passer si une jeune fille, seule, vis avec sept jeune homme sous une même toit ? Voici l'histoire de Hayung...