Quelques jours plutard ma mère m'a demander d'aller chercher la petite sœur Assia à l'école.
Je demande à ma soeur Sonia de venir avec moi car je voulais pas y allé toute seul.
Arriver devant la porte de l'école un homme plutôt beau attendais comme nous que l'instite vient ouvrire la porte. Il commence à parler à Sonia ...
Je pense que c'était un mec bien du moins un ''Hlel'' .Lui : Salem ta petite sœur c'est Assia nan ?
Elle : Oui comment tu sais ?
Lui : Elle est dans la même classe que ma petite soeur.
Elle : Ah ... D'accord .Au premier abord il avait l'aire sympas je crois que c'était un Algérien, il était beau !
Lui : Et toi t'es sa grande soeur ?
Moi : Oui.
Lui : t'as quel âge ?
Moi : 19 ans et toi ?
Lui : 20 ans.
Bon bref les questions de base.
La dame vient ouvrire la porte Assia Sonia et sa petite sœur se connaissaient, elles avance un peu devant donc ça fait que je me retrouve TOUTE SEUL avec lui !
Je ne savais pas quoi dire.
Lui : T'as des frères ?
Moi : Nan.
Lui : Ah ok, parce que je ne veux pas d'histoire.
Moi : Ah ! Euhh... Nan t'inquiete.
Lui : Tu fais quoi dans la vie ?
Moi : Rien, je m'occupe de mes petites soeurs.
Lui : Femme à mariée ... Nan ?
Moi : Je sais pas j'attend le bon qui vient, je me précipite pas.
Lui : T'as bien raison.Arrivé devant chez moi je dis à mes soeurs d'appuyer sur l'assenceur et de m'attendre .. J'étais avec lui toute seul.
Lui : T'as un numéro j'ai envie de rester en contacte avec toi.
Moi : Je sais pas, je te connais pas au pire on se voit demain si tu va chercher ta petite soeur.
Lui : Ça se voit t'es une femme bien, laisse moi ton numéro on fera plus connaissance par message t'inquiète.
Moi : D'accord.
Je lui ai passer avec un peu d'inquiétude mais bon.On a parler toute la soirée, je suis tombé sous son charme, il a du language mais il me dit rien sur lui sur son passé ni ce qu'il fait dans la vie.
Quelques jours plutard il ne m'a toujours rien dis sur ce qui fesait dans la vie.. Peut être qu'il a un dure vécu ?
VOUS LISEZ
Tomber Love D'un Thug
RomanceSalem alykoum je m'appelle Inès, j'ai 19 ans j'habite à Paris à Barbès. Bon moi c'est simple j'ai que des soeurs, je suis la plus grande de la famille, que des petites soeurs ! J'ai arrêté les cours pour m'occuper de mes petites soeurs. Sonia, 15...