J'avais finalement trouver un hôtel, il était certe dans un pitre état mais je ne pouvait louer mieux. Je m'était posé au bout du lit, mon portable en main, une photo de Tae devant les yeux, la question du "pourquoi il m'avais fais ça?" Était la première dans ma pensée au moment même. Ne m'avait-il jamais aimé ne serais-ce l'espace d'une demi seconde? Avais-je été un pigeon tout le long? Bien que je me posais ces questions, les réponses, je n'avais point envie de les entendres...je me voyais déjà m'effondrer à leurs ententes.
Mon portable se mit à vibrer, mon regard se posa sur l'émetteur de cet appel: Namjoon. Je décrocha après quelques sonneries mais ne dis rien.
Hey Jimin-ah!-
-Namjoonie hyung...
Oula toi sa va pas...dis moi le problème!-
-le problème...il y en a pas...tu voulais quoi?
J'étais très bon menteur malheureusement pour mon entourage, je n'avais pas envie de paraître comme un ouragan de mauvaises ondes.
Alors mon Jimin-ah! J'ai une proposition!
-raconte!
On vas faire un "kiss or hit" tu veux venir?-
-il y'a qui?
Ohla tu vera une fois sur place! Aller viens Jimin-shi~
-Bien...je suis la dans 15 minutes...
Il me remercia et je mis fin à cet appel pour me préparer et sortir.
15 minutes plus tard j'etait devant chez lui, il m'ouvrit un énorme sourire aux lèvres. Je rentre donc et m'avance vers le salon pour découvrir les invités: Hoseok, Yoongi, Kyungsoo, un mec que je connais pas et....fucking Kim TaeHyung...
Je lançai un regard tueur a Namjoon que me repondit avec un sourire comme à son habitude. Je m'assit en tailleur sur le canapé ou moi et Nam avions l'habitude de regarder nos films préférés, au plus loin de mon ex et mon ex ami Hoseok. Namjoon nous rejoins et pris parole."Bon les mecs! Vous connaissez le jeu! On a une piece, donc pour le pile c'est Kiss et le face c'est hit! Donc galoche ou frappe! Amusons nous bien!"
Une idée me franchis le crâne. J'allais embrassé Yoongi devant Tae pour me venger. C'etait comme une occasion parfaite.
Apres le tour des autres, vint mon tour avec Yoongi, celui ci me regardais du coin de l'oeil. Je lança la pièce en l'air et elle atterit sur pile, parfait. Yoongi se rapprocha de moi et pris ma tete entre ses mains pour violement poser ses lippes contre les miennes, je mouvais mes levres sans honte et pudeur. J'enroulais ma langue autours de la sienne en l'embrassant sans relache, notre publique etait impressionné par notre férocité. J'ouvrais legerement mes yeux pour regarder la place de Tae, il avait les poings fermés et le regard remplie de larme et de haine. Si j'avais une chose a lui dire ce serais: il est peut etre trop tard pour jouer les jaloux. Je viens perdre ma main dans la tignasse mentholé de mon partenaire en continuant notre baisé passioné et sauvage.
Une foix l'échange fini, le mentholé me regarde d'un air désirant en respirant de manière saccadée. Je plonge mon regard dans le sien quelque temps mais la voix de Namjoon nous interomp dans notre rêve éveillé en nous tapotant la tête.
"oh les bébés c'est pour plus tard! Aller Tae et Jimin!"dit-il d'une voix enthousiaste.
Je tourna mon regard vers Tae qui avait un regard et sourire vainqueur, je lui rendis et il fit tourner la pièce pour tomber sur face. Sans qu'il n'eut le temps de rien dire, ma main partie rencontrer violemment sa joue. Je fis un bref sourire et me leva pour quitter la pièce et me rendre dans la salle de bain. Je fixai longuement mon propre reflet, le propre reflet de cette homme détruit par ce sentiment, sentiment qui est l'amour, sentiment qui en casserait plus d'un.
Un bruit de porte dans la pièce même me fit sortir de mes pensées. Ma tête se tourna vers l'émmeteur de ce bruit, Taehyung. Il avais la joue et les yeux rouges, les mains tremblantes et le regard vide. Il se rapprochait dangeureusement de moi après avoir fermé la porte a clef, son corps vint me coincer entre lui et le lavabo, mon regard contrairement au sien était confus. Son regard vide se plongea dans le mien, bien qu'il soit vide je ressentais de la froideur et de la tristesse. Ses lèvres elles, ne faisaient que se rapprocher des miennes jusqu'au moment ou celles ci se rencontrèrent. Ce fut un échange court mais comme passioné pour sa part, mon regard était toujours aussi perdu, je ne savais où regarder. Il me prit par la taille et de sa voix rauque il dit.
"te voir avec un autre me donne envie de tuer quelqu'un Jimin..." un leger rire s'echappa d'entre mes levres.
"et toi alors...Avec Hoseok...Tu crois que c'est oublié?, ce jour la tu m'as détruit Taehyung...Et moi je n'aurais pas le droit de voir chez un autre? Tu sais quoi Tae...Pour moi c'est fini depuis ce jour..."Sur ces paroles je me dirige vers la porte, mais la poigne de Tae me retiens dans ma lancée.
"Jimin...Ce soir la je le regrette, j'en regrette tout, tu peux pas savoir comne je m'en veux Chim..."
"ça c'est ce que tout le monde dit...Si tu ne voulais pas de base...Pourquoi tu l'as fais!?"Je tira mon bras pour me separer de lui, une larme coula le long de ma joue, je me retourna pour eviter son regard mais sa main m'en empecha. Son regard insistant venait a nouveau se plonger dans le mien.
"Jimin...Je m'en veux...Je peux tout t'expliquer..."
"Taehyung, tes explications je m'en moque...Ce que je veux c'est que tu degage de ma vie, que j'oublie cette merde et que..."Ces levres me couperent dans mes paroles, ces douces levres s'etaient emparées des miennes, je tentais quelques secondes de m'en separer mais il etait plus fort que moi, sa langue vint trouver la miennes pour se dechainé sur celle ci. Je m'adossa a la porte juste derriere moi et plaqua mes mains contre celle ci, il se collait de plus en plus, ne laissant plus aucun espace entre nos corps. Sa main vint rencontrer mes fesses pour les plotter, son touché etait sauvage et sa respiration saccadée. Mais tout ça prit fin lorsque Namjoon toqua à la porte en criant.
"bon vous faites quoi!?"