Je ne sais plus quoi faire. Aria est incorrigible. Je commence à croire qu'elle ne fait pas ça uniquement pour être mince. Il y a forcément une autre raison. Peut-être cherche-t-elle à se faire du mal? Je compte beaucoup sur Marlee pour la sortir de là. Cette gamine à une très bonne influence sur Aria que je n'échangerais pour rien au monde. Elle à toujours été là pour elle. Marlee m'a même avoué une fois qu'elle me considère un peu comme sa mère qu'elle a perdu. Je suis ravie qu'elle viennent dormir à la maison. Pendant qu'Aria prend sa douche, je vais lui parler.
"- Pourrais-tu me rendre un service?
- Bien sur! Dites-moi.
- Voilà, est-ce que ça te dérangerais de venir t'installer ici l'histoire d'une semaine ou deux, le temps qu'Aria reviennent à la raison?
- Ça sera avec plaisir! Je vais la surveiller!
- Merci beaucoup! Je n'aimerais pas avoir encore besoin de faire déplacer sa soeur de France.
- De toutes façons, Aria l'aurait très mal pris si Kriss revenait. Pas qu'elle ne l'aime pas, mais être le cette du monde, ce n'est pas ce qui l'intéresse, avoir tant de monde qui s'occupe d'elle la fait se sentir mal. Je pense d'ailleurs qu'il vaudrait mieux lui dire que je reste là à cause de l'incendie.
- Tu as raison, ça vaut mieux. "
YOU ARE READING
LE MONDE APPARTIENT À CEUX QUI SE LÈVENT TÔT
Teen FictionAria souffre d'anorexie. Comment s'en sortira-t-elle? Les différents point de vue au fil de l'histoire de ces proches nous le dira.