{8}

40 5 4
                                    

Coucou la FaFa 💪😘
Nouveau Part Yaaay 😍❤️
N'oubliez pas de voter 👇👀😘
___________________________
Le Lundi : 7:00 Matin

Je me suis réveillé à 7:00 à cause de mon réveil qui n'arrête pas de sonner, pfff c comme même chiant de ce réveiller tout les matins à 7:00 ...

Bref , j'ai donc fait mon rituelle , comme d'habitude ( douche , brossage des dents...)
J'ai descendu , et commencer à préparer des crêpes, il a descendu Issam et je l'ai vu entrain de prendre son sac à dos, et prends les clés pour sortir .

Moi : bonjour Issam tu va sortir ?
Issam : bonjour Sara , et uii je vais sortir.
Moi : ms ta pas manger ton petit déjeuner !

Il a répondu froidement comme d'habitude : "je vais manger dehors "
Moi : d'accord comme tu veut.
Puis il a sorti .
Mais vraiment je le comprend pas, après tout ce qu'il a fait, il me parle froidement, j'ai essayé de lui parler gentiment, d'oublier le passé et de rester comme amis , mais je crois qu'il me déteste vraiment, c moi qui doit lui parler froidement et de le détester après ce qu'il ma fait ... mais là c le contraire !!!...!! -__-

J'ai été distraite dans mes pensées, j'ai pas remarqué que Nihad était là , quand souvent elle m'a sortit de ces pensées.

Nihad : t'inquiète Issam te parle comme ça à cause de ce qu'il a passé...
Moi : comment ça ??..!!
Nihad : bonjour d'abord mdrr
Moi : mdr 😆 uii bonjour Nihadou , t'as bien dormi ?
Nihad : uii parfait ett
Moi : bien bien, aller viens manger.

Bref on a habillé et puis on'est parti à l'arrêt de bus.
Direction au lycée , ça fait longtemps que j'ai pas parti au lycée ... à cause de la mort de mon frère -_-
J'ai rencontré mes Amis , tout était heureux de mon retour après cette absence , ils sont aussi triste de la mort de mon frère, ms si vous avez remarqué, j'ai vite oublié... j'ai l'habitude de perdre les gens que j'aime dans ma vie ... -_-
Bref le cour à bien passé, les profs ont annoncé qu'on a les examens la semaine prochaine, Putain il fait que je copie les lessons que j'ai raté et puis réviser -__- ... mais comme même Nihadou va m'aider...
Ce jour a bien passé, sauf que j'avais trop à faire demain, copier mes lesson commencer à réviser plusieurs Matières....
On a mangé le dîner, puis khalti ( M. Nihad) et khali ont annoncé qu'ils vont voyager a New York pour quelques raisons, ils ont déjà préparé leurs valise, et ils vont partir demain à 6:00 du matin, khali ( P. Nihad) nous a donné l'argent suffisant , et Il ont demandé à Issam de prendre soin à nous puisqu'il est grand.
Bref on a bien dormi 😴😴...
____________________________
6:00Matin
On a réveillé à 6:00 , pour saluer Les parents de Nihad, qui vont prendre leur avion ✈️ à New York ...
Ils ont parti...
Le temps était tôt, j'ai pas pu retourner pour dormir, j'ai donc commencé ma révision, contre Nihadou qu'elle a dormit , après une heure de révisions, j'ai parti pour préparer le petit déjeuner , puis j'ai parti à la chambre de Nihad pour la réveiller.
Moi : Nihadouu allée leve toi !!!
Nihad : Mmm cinq minutes stp
Moi : Nihad tu a dormi une heure de plus tu doit réveiller maintenant !!!
Sinon wallah je te reverse de l'eau dessus !! Tu sais bien que je peux le faire !!!
Nihad : Puutain , j'arrive !!
Elle a réveillé enfin, elle m'a suivi dessus, on a commencé à manger, puis il a venu Issam aussi pour manger avec nous , il était froid comme tjr ... j'ai souvenu ce qu'elle m'a dit Nihad, hier et j'ai décidé de la questionner après...
On a mit nos vêtements, puis on a parti à l'arrêt de bus ... arrivant au lycée, j'ai vue Lina oh putain ! Elle me manque , mais prk elle na pas venue hier, j'ai couru vers Elle je l'ai fait un câlin ...
Moi : salut !! Linna prk t'as pas venue hier??..!! Tu me manque trop ma belle.
Lina : salut Sariita,wee j'étais malade 🤒.
Moi : Ahh et maintenant cv ??..!!
Lina : uii , bien lhamdulilah ...
On a entré Moi et Lina et Nihad qui était joué avec son tel , on a rentré à la classe...
On a passé 2 heure de Maths puis 2 heure de physique ... ensuite on a parti au cafétéria pour manger ...
Et Enfin 2 heure de français et 2 heure de philosophie... j'étais vraiment trop fatigué 😓.
Il était 7:00 on a sorti du lycée, puis Lina ma demander moi et Nihad de partir dans un restaurant et de profiter un peu, on est donc parti, et on est retourné à la maison...
Il était 10:00 Quand on a commencé de réviser moi et Nihad ensemble.
Il a passé une heure on a réviser le Maths.
Et maintenant j'ai pris le cahier de philosophie de Nihad pour copier ce qu'il me faut ...
Moi : Nihad, ms comment ça vous n'avez rien écrit dans le philo ??..!!
Nihad : Sii on a écrit , Ahh putain j'ai oublié de copier la lesson !
Moi : tu étais absente ??
Nihad : nn j'ai oublié le cahier, c pour ça que j'ai pas écrit la lesson ms je l'ai appris on tout cas .
Moi : Putaiin il faut que je copie cette lesson pour que je puisse réviser !!
Nihad : tu peux le prendre chez Lina .
Moi : Maintenant ??..!!!
Nihad: uii , elle n'est pas très loin d'ici, ou bien reste jusqu'à demain.
Moi : Ah nn demain j'ai d'autres matières à réviser... je vais partir maintenant.
Nihad : d'accord mais reviens viiite .
Moi : okay 👌.
J'ai habillé mais vêtements vite fait, et puis j'ai parti chez Lina, j'ai prit son cahier et bouger viite vers la maison car c'était tard, mais À un moment j'ai entendu la voix de plusieurs gars , par réflexe, j'ai voulu partir par un autre endroit pour les pas croisés , c'est Alors que quelqu'un m'appelle par mon prénom, je connais cette voix c'est celle de Issam , il a venu vers moi .
Issam : qu'est-ce que tu te fou encore dehors ??....!!!!!
Je n'ai pas répondu à sa question, j'ai gardé la tête baissé , je voulais pas lui parler.
Issam: Regarde-moi quand je te parle !!! Sale pute !!
_________________________
N'oubliez pas de voter et mettez un tout petit commentaire ou vous donnez votre avis sur ma Chronique , Sinon je vous aime trop ❤️😘.
A bientôt la FaFa 💪😘 .

Chronique de Sara en love MA/DZWhere stories live. Discover now