CHAPITRE 5: Coincée

469 10 0
                                    

Ca fais 3 jours que  je suis dans cette maison sans nouvelles de personnes mais j'ose pas demander à Kal/El par peur. Pendant ces 3 jours il a essayé de se rapprocher de moi mais comme d'habitude je l'ai repoussé. J'arrive pas à oublier Jimmy, j'ai peur qu'il arrive à me retrouver et que Kal/El le tue😭.

C'est la première fois que je sors de la chambre en liberté, je sais au fond qu'il n'a toujours pas confiance en moi.
Je descend les escaliers et arrive directement à la cuisine. Je me dirige après, vers le frigo parce que j'ai une faim de ouff, j'ai la chance il reste des sandwichs. Au moment où je prend les sandwichs, j'ai senti des bras entouraient ma taille. Je me retourne brusquement et bien sûr c'est lui. J'essaye de le pousser mais j'arrive pas il est plus fort que moi.
Moi: LÂCHE MOI TA COMPRIS
Lui: ok calme toi
Moi: enlève tes salles pattes de moi
Lui: allez fais pas la timide, je sais que tu m'aime encore!
Moi: tu plaisantes j'éprouve rien pour toi!
Lui: je peux toujours te faire changer d'avis!
Moi: ça m'étonnerai

Après ca Il est partis. Moi je vais visiter cette maison plutôt cette villa. Je sors du villa et je remarque qu'il y a un jardin derrière, je crois que je vais faire un saut derrière.
Moi: tiens on a une piscine

UNE FEMME TRAQUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant