» Quatre mois. Quatre mois que nous étions enfermés ici, dans ce sombre manoir. Sans jamais voir la lumière du jour.
Je semblais être la seule à m'inquiéter, à chercher à savoir ce qu'il se tramait.
Les autres... ils savaient, j'en étais sûre. Ils comprenaient parfaitement. Mais, pour je ne sais quelle raison, ils refusaient catégoriquement de m'expliquer.On m'appelait Eralya, je leur répétais que c'était Naomi.
On me rassurait « c'est pour ton bien, tu ne dois pas fuir » , je leur répondais que je voulais savoir.Jusqu'à cette nuit, où il m'a emmenée dehors.
Que pouvait réserver de si terrible l'extérieur pour que nous nous cachions si longtemps? «
1ER POINT: SORRY POUR LA COUV' DE CACA, J'EN METTRAI BIENTOT UNE BELLE ~
Me voilà avec un nouveau projet ! :)
Alors, celui-ci est très différent de ce que j'écris d'habitude, je l'ai mis dans la catégorie 'science-fiction' mais j'hésite encore à le mettre dans 'fantastique' ...(d'ailleurs Megami--Saiko j'en fais appel à toi parce que j'ai la flemme de chercher sur internet xD c'est quoi exactement les grosses différences entre s.f et fantastique? )
J'espère qu'il vous plaira. Le résumé n'est pas top top, je sais, je travaille encore dessus !
J'aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur les premiers chapitres, car je ne suis pas douée pour les romans d'action/surnaturel tout ça, alors c'est plus dur d'écrire pour moi. Soyez indulgents ;)
Bref je vous partage cette histoire parce que j'ai commencé à travailler sérieusement dessus il y a quelques semaines, mais je ne suis pas du tout régulière et souvent démotivée pour continuer, alors je le publie sur Wattpad pour me forcer à poursuivre un peu chaque jour haha...
Conclusion, j'espère que ça vous plaira et ça me ferait très plaisir que vous suiviez ce projet !
Les premiers chapitres risquent peut-être d'être longs à certains moments parce que je mets le décor en place et j'essaie de plus détailler.
Bonne lecture mes petits CatReaders (oui ce surnom est sorti de nulle part xD) ! :)
@CatWriter23
VOUS LISEZ
E R A L Y A (tome 1)
ParanormalT.1: « la Guerrière » cover by @AngelGraphic merci à elle ! > Quatre mois. Quatre mois que nous étions enfermés ici, dans ce sombre manoir. Sans jamais voir la lumière du jour. Je semblais être la seule à m'inquiéter, à chercher à savoir ce qu'il...