Hello :)
Alors comme vous étiez plus que prévu à être partant, je pense que ça sera plus simple de faire un autre livre. Je le fais ce soir, comme ça, je pourrais faire des ajustements avant la rentrée.
L'idée, c'est de partager sur notre ressentit sur les exercices: les problèmes qu'on a pu avoir, les solutions qu'on a trouvées, la difficulté pricipale qu'on a ressentit,... Bref, tout ce qui a pu passer dans notre petite tête d'écrivain en herbe.
Dans la pratique:
• Je vous proposerai un exercice le dimanche.
• Les dates limites d'envoi des textes seront précisées dans chaque partie.
• Pour la publication, j'ouvrirais une partie sur ce bouquin pour discuter un peu de l'exercice. Vous pourrez dire ce que vous en avez pensé (dans le respect et la bonne humeur), poser des questions, répondre aux autres questions. Je nous donne une semaine pour faire ça.
• Puis le dimanche après la publication, un nouvel exercice.
Bien sûr, pour ceux qui le souhaite, vous pourrez m'envoyer vos textes pour avoir des avis dessus. Vous me les envoyer à l'adresse uthopie.books@gmail.com. Textes à envoyer le dimanche matin 10h au plus tard.
Dans le mail:
- dans le titre, préciser "Exercice" au début comme ça je le vois directement ;) Merci :)
- vous préciserez si vous voulez être publié anonymement ou pas.
- le texte (ça va de soi ^^)
- la réponse aux questions qui vous sont posées dans la présentation de l'exercice
!!! Bien sûr interdiction de donner des bouts de son roman, c'est pas intéressant... Je vous fais confiance :) !!!
Si vous êtes un peu timide et que vous ne voulez pas être lu de tous, vous pouvez aussi m'envoyer votre texte pour que je vous donne mon avis. Mais répondez quand même aux questions :)
Si vous êtes encore plus timide, vous pouvez aussi garder votre texte pour vous mais ça ne vous empêche pas de partager sur votre ressentit en commentaire sur la partie "fin de l'exercice" et de donner votre avis sur les textes qui sont publiés.
Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésiter surtout pas !! Il se peut que je n'ai pas été très claire... :)
PS: vous pouvez tager dans l'espace tag qui va suivre si certains de vos amis pourrait être intéressé et si vous pensez que ça peut les aider :)
Voilà :)